![]() |
Gérer son iPod sur PC sous Windows
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
bon je commence par le truc pas agréable, vous avez oublié pour les non anglophones que winamp, comme ml_ipod existe en français vindidiou
Deuxio, pour les amateurs de winamp, ou de iTunes un peu ouvert d'esprit regardez par là http://www.deviantart.com/deviation/7237089/ (skin modern de winamp super chiadé, look and feel de iTunes, pour winamp 5) alors en plus avec ce fond d'écran là http://www.deviantart.com/view/19215999/ c'est le bonheur |
|
||||
|
||||
Quote:
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
|||
|
|||
minimisation, cloture, tu veux dire windowshade ( comme les stores vénitiens double clic, ça remonte) c'est ça ?
si oui je suis d'accord mais bon c'est beau c'est beau c'est dramatique je suis en train d'être fan de Mac (vive Y'Z Dock, fond d'écran , winamp skinné et autre saloperies ![]()
|
||||
|
||||
Hm oui j'aurais pu mettre un lien vers WinampFR...
Et pour le skin Winamp classic hideux, rien à voir avec de l'"ouverture d'esprit", je me suis déjà expliqué dans ce même thread : Quote:
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour,
J'ai lu avec interet votre article, d'ailleur c'est lui qui m'a fait découvrir ndfr ![]() J'ai des problèmes avec itunes, et je voudrais le changer par un logicièle simple - ce que il me faut c'est simplement pouvoir mettre les chancons que je veut dans le soft, et ensuite faire par ex. "mettre à jour", je voudrais aussi, que chaque PC qui à ce logicièle x, je puisse charger la musique dans mon Ipod. Parce-que itunes dès que je branche l'Ipod il se met à jour tout seul, si on veut mettre de la musique depuis un autre PC, il faut tout supprimer, enfin, pas terrible comme soft. Y a t'il un des softs dans le test qui à ces 2 caractéristiques? (simplicité, et pouvoir mettre l'Ipod à jour depuis n'import quel PC qui à ce logicièle). Merci d'avance de votre réponse! Bonne journée à tous. |
|
|||
|
|||
salut a tous
c'est moi qui avais soumis l'idee de sharepod, il a été rentré dans le test, c'est bien le redacteur est hyper rectif (si tout le monde pouvait etre comme ca:rolleyes: ) j'ai juste l'impression que l'ESSENTIEL de sharepod a ete loupé (je vous rassure je bosse pas pour eux...) le principal avantage est que sharepod s'installe DANS l'ipod, et donc vous pouvez l'utiliser avec n'importe quel ordi ! Par exmple tu vas chez un pote que t'aime bien (de preference) eh ben tu peux lui filer direct de la musique ou prendre lasienne sans qu'il ait besoin d'avoir itunes ou ephpod ou autre installé, tu branches l'ipod, hop sharepod et cest parti!!! ![]() allez a+ je vais filer de lazik a un pote que j'aime bien sans qu'il installe 15 trucs bonne continuation |
|
|||
|
|||
Quote:
http://www.toutfr.com/?p=programs_show&wid=1279 car mlipod.com est mort je sais pas ce qui se passe....
|
||||
|
||||
Quote:
Quote:
![]() Quote:
Si je dézippe l'archive de yamipod dans la racine, tout comme SharePod, je pourrai "filer de lazik a un pote que j'aime bien sans qu'il installe 15 trucs" tout simplement en lancant yamipod à partir de l'ipod. Et oh bonheur, je pourrai en plus utiliser ses trouzaines de fonctions utiles :eek:. L'est pas belle la vie ? Donc puisque les autres le font aussi, je ne vois dans cette "caractéristique" qu'une limitation du logiciel ... :rolleyes:
|
|||
|
|||
sankukaai => merci de ton message, je suis tout de suite passer à sharepod, par contre, au bout de quelques minutes, il me met un message d'erreur...
Saurrait tu à quoi c'est du? Et aussi, saurrait tu comment on modifie les dossiers de l'Ipod (on the go, etc.) Merci d'avance de ton aide! Whynot, désoler, j'avais pas actualiser la page depuis un bout de temps et j'avais pas vu ton message. Sharepod est exactement le style de logicièle que je recherche. Dans ton message tu as parler d'autres logicièls (yamipod), parmi les logicèls qu'on peut mettre à la racine, lequelle conseille tu le plus? merci d'avance de ton aide! Last edited by gge2727; 16-06-2005 at 14:46. |
|
|||
|
|||
![]()
Je suis en train d'essayer yamipod, il est exellent, par-conre, j'ai un petit problème : je n'arrive pas à joindre des chancons MP3, j'ai chercher dans tout les menus, dans l'aide et tout. Impossible de rajouter des chancons MP3, je suis sur que l'erreur vient de moi, mais je ne sais pas comment rajouter mes chancons MP3
![]() |
|
|||
|
|||
Quote:
![]() (ok ... je sors ...) |
|
|||
|
|||
Quote:
Quote:
bonne continuation |
|
||||
|
||||
Quote:
Je sauhres aussi...
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
On m'avait suggéré de newser le ml_ipod nouveau supportant les derniers firmwares mais je trouvais ça un peu faiblard, alors j'ai décodé d'attendre, et hop vous voilà avec en rab du yamipod nouveau qui tourne maintenant aussi sous votre nunux préféré. Elle est pas belle la vie ?
what's up in ml_ipod 1.21, Will ? Merci, Will.![]() ![]() ![]() ![]() ![]() and what's up in Yamipod 0.82, Tomas ? Merci, Tomas.![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|||
|
|||
precision sur lecteur pour Ipod
Bonjour,
Merci pour ces infos claires et précises. Je ne suis pas un user averti de logiciels, et j'ai pas forcément envie de passer bcp de temps à "apprivoiser" un nouveau soft. actuellement j'utilise Itunes depuis un certain temps, donc avec des listes intelligentes etc... Je souhaite avoir des fonctions plus avancées comme le transfert facile de l'Ipod vers le PC, aussi la possibilité de gérer plusieurs Ipod sur le mêm PC (Ma fille a aussi un Ipod) ou pouvoir communiquer/echanger des listes avec des potes. J'ai vaguement regardé comment ces infos sont codés dans la base ou fichier d'export des listes. Donc le changement d'Itunes semble incontournable, je m'y apprete et je ne voudrais pas perdre tous "les classements" que j'ai réalisé notamment certains tris et listes. Les softs dispos ou add-ons a Winamp permettent-ils de récupérer ces infos. comment ? Puis-je conserver dans pendant quelques temps les 2 systèmes en paralèlle ? ... Toute info utile. Merci d'avance et bonne journée, Franck |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Présentation de Windows Longhorn Build 4051 (PDC03) | Werner | Articles | 155 | 22-12-2005 01:29 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 06:46 |
Windows 2000 Advanced Server VS Windows Server 2003 | Werner | Articles | 7 | 03-07-2003 00:35 |
Windows .NET 2003 | Werner | Articles | 0 | 19-10-2002 16:10 |
Paramétrer et configurer les services de Windows XP | Werner | Articles | 0 | 16-10-2002 20:07 |
All times are GMT +2. The time now is 13:35.