![]() |
Ripper un dvd avec 1 fichier par chapitres
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Ripper un dvd avec 1 fichier par chapitres
bonjour,
je voudrais ripper un dvd en faisant en sorte que chaque chapitre soit encodé en un fichier (ce sont des sketchs, je veux pouvoir les regarder individuellement) Quel logiciel puis-je utiliser ? Merci |
|
||||
|
||||
Lors du dvddecryptage, en mode IFO, tu n'as qu'a cocher un seul chapitre, celui que tu veux, puis l'encoder, puis dvddecrypter l'autre chapitre, etc. Seul inconvénient : faire un chapitre à la fois, sinon les VOBs s'auto-écrrasent
![]() je ne sais pas si j'ai été clair ^^
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
|||
|
|||
en fait en mode ifo on peut selectionner l'option couper a chaque chapitre, donc de ce coter la c'est bon, seulement maintenant j'ai mes fichier vob (une 60ene!) et je voudrai les ripper d'un coup, comment puis-je faire ? je ne peux pas utiliser autogk car il va tout me rassembler en un seul fichier...
|
|
|||
|
|||
Salut,
pour tout encodage en DivX (ou Xvid) je te conseille fortement FairUse Wizard il suffit de cocher une case pour avoir un fichier par chapitre comme tu peux le voir sur la capture ci-dessous : ![]() La version Lite est gratuite et suffit à la plupart des utilisations : Quote:
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Comment on scan un fichier au dl avec Avast? | DMA | Logiciels | 3 | 24-05-2005 19:50 |
Comparatif des gestionnaires de téléchargement | Kaspof | Articles | 106 | 27-02-2004 15:03 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
copier un fichier avec CMD | Matrix38 | Windows NT4/2000/XP Client | 8 | 07-06-2003 16:51 |
All times are GMT +2. The time now is 23:59.