![]() |
Choix de TFE.. les connaisseurs :help
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
![]()
Salut,
Pendant que je continue mes recherches sur google, je me suis dis qu'il devrait y en avoir parmis vous qui connaissent ces sujets... j'ai deux thèmes pour mon travail de fin d'études... Donc si les connaisseurs pouvaient dire de quoi il s'agit en résumé... (car les sites que je trouve sont soit trop simple, soit trop complet pour une introduction...) 1- Analyse et comparaison du CLI (Common Language Infrastucture- ECMA 335) sous linux (Novell) et sous Windows. 2-Etudes des fonctionnalités, comparaison des produits, et développements d'un editeur XForm en C#. - CLI ? - ECMA 335? - Editeur Xform..? Merci de votre attention ! |
|
||||
|
||||
Nom de diou, sacré sujets
![]() XForm, c'est pas une intéraction XML/XSLT pour la gestion de données ? |
|
|||
|
|||
Merci Samva
![]() Oui le CLI c'est apparement une convention de language de programmation qui ne tiendrait tout justement pas compte du language. Une norme qui permet ainsi de compiler tout code si j'ai bien compris.. Mais quel est le lien avec Novell? D'après mes recherches Novell c'est un système de réseaux... ??? |
|
||||
|
||||
Hum Novell, ben c'est une grande entreprise qui fait des produits très réputés dans le monde des gros réseaux d'entreprise, les NetWare sont plutôt très courant il me semble. Maintenant certainement que le CLI du type dont tu parles est plutôt destiné à un environnement Novell, mais je ne pourrais t'en dire plus malheureusement, je suis cependant interessé par tes questions, et si tu pouvais nous rendre compte de l'issue de tes recherches ici, ça serait très sympa
![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Choix de mémoire pour mon vieux PB ... | Fred | Matériel | 7 | 10-08-2004 14:42 |
choix pour un barbone | lapinos | Matériel | 4 | 04-08-2004 20:59 |
Le meilleur logiciel de gravure selon vous (plusieurs choix possibles) | childerik | Discussions | 43 | 13-06-2004 20:28 |
Choix d'une Carte graphique | sweetandsavoury | Matériel | 6 | 12-10-2003 07:45 |
trop de choix .com, .fr et en plus le réf. | ddd sss | Internet, Réseaux et Sécurité | 3 | 06-04-2003 04:28 |
All times are GMT +2. The time now is 10:36.