![]() |
Le monde vu par Google
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Le monde vu par Google
La carte du monde vue par Google, cliquez sur la carte et déplacez vous vers là où on devrait trouver l'Europe, l'Afrique, le reste quoi = le vide
![]() Bon allez je précise, il s'agit de voir des images prises par satellites et il ne passe pas (celui là) au dessus de chez nous, sinon choisissez "satellite" en haut à droite au lieu de "carte" et vous pourrez zoomer sur votre résidence secondaire anglaise ou celle aux USA mais pas sur votre home sweet home européen ![]()
|
||||
|
||||
Tiens il me semble que c'est le $c@r qui avait joué avec ce truc là il y a à peu près deux mois lorsqu'il jouait comme un petit fou avec Nasa World Wind
![]() |
|
|||
|
|||
Le zoom google est nettement plus puissant que celui de NASA World Wind et google est plus facile a utiliser
|
||||
|
||||
Plus puissant sur certaine zone urbaines, mais après dès qu'on passe à un autre pays que les USA, le zoom est quasi inéxistant (avec nasa world wind je zoom sur ma ville jpeux discerner les grands axes, avec google on peut pas zoomer plus que la région ^^)
Et quand tu vois que ton dossier "nasa" fait 2giga, niveau qualité d'image, jpense que c'est la nasa qui gagne ![]() Et j'ajouterai même que le soft de la nasa est quand même plus facile à utiliser, en 3 cliques on va sur n'importe qu'elle point du globe, avec google faut donner 10 coups de souris pour changer de continent. |
|
||||
|
||||
La chose marrante c'est que ta ville Coug' est la même que celle de H@kk@s
![]() |
|
||||
|
||||
effectivement
![]() |
|
||||
|
||||
Oui c'est sur, google map n'a pas encore l'envergure de NASA WORLD WIND.
De plus ce dernier bénéficie d'un tas d'information supplémentaires comme la position des volcans ou la météo ce qui le rend beaucoup plus complet. En tout cas, google maps amuse visiblement beaucoup de monde, voici un joli billet contenant une liste de liens assez funs. Last edited by Spycam; 24-04-2005 at 17:44. Reason: C'est World et pas Wolrd... |
|
||||
|
||||
Quote:
Point virgule - There's no place like ::1 ... A noter pour NASA Wolrd Wind : n'hésitez pas à consulter l'aide car il n'est pas évident à prendre en main. Les images satellites sont téléchargées à ... sam.va.free.fr/Blog/index.php?2005/ 02/20/328-point-virgule - 31k - En cache - Pages similaires Chapeau ![]()
|
||||
|
||||
Il y a plus de résultats si tu inverses le L et le R de world.
![]() Mais si je n'avais pas fait de faute, tu ne serais pas tombé dessus. Comme quoi... ![]() Pour ceux qui ne connaissent pas encore NWW, tout est dit dans ce billet (et même plus). |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]()
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
MSN Spaces, Google Groups 2 Bêta | Benjy | Actualité | 2 | 25-12-2010 13:01 |
Google Desktop Search Final | Yttrium889 | Actualité | 12 | 11-03-2005 07:19 |
Google Desktop Search | Samva | Actualité | 4 | 20-10-2004 13:14 |
Mirco Google $oft: ou comment google se fait racheter par M$ | streets | Discussions | 4 | 05-08-2004 20:09 |
Recherchez sans quitter le bureau : Google Deskbar | Samva | Actualité | 12 | 08-11-2003 20:57 |
All times are GMT +2. The time now is 10:34.