MSN Messenger 7 beta en français
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
MSN Messenger 7 beta en français
Lien direct de la news : MSN Messenger 7 beta en français
Bien que que les versions beta de MSN Messenger 7 se font rares, Clubic nous annonce une nouvelle version build 0732.
Cette mouture qui se rapproche de plus en plus de la version finale et est entièrement traduite en français ! Notez que Messenger Plus! qui devrait rester compatible avec cette version. Télécharger MSN Messenger 7build 0732 fr. Source: Clubic.com
"Il y a au moins deux solutions à un problème " "Internet tue des bébés loutre" Last edited by Cougar; 29-03-2005 at 17:18. |
|
||||
|
||||
Mouarf, on est vraiment synchro toi et moi (cf. ici)
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox Last edited by 1for-matik; 27-04-2016 at 16:06. |
|
||||
|
||||
quelqu'un sait où je pourrais trouver un patch pour qu'on voit mes musiques avec foobar ?
merci d'avance |
|
|||
|
|||
foobar conaissait pas comme player sa. Y en a pour pas mal de player mais pour foobar je sait pas.
Pour winamp vous avez celui la http://www.mess-france.com/news.php?news=267 il fonctionne chez moi avec la build 732 meme s'il est a l'origine fait pour la 604.
|
|||
|
|||
salut a tous
j'ai instalé cette ersion d'msn et c'est très sympa mais il y a un probleme! dans la fenetre des contacts, il y a une info qui dit que certaines fonction d'msn ont été désactivée et c'est assez embetant car c'est as esthetique et en plus ca prend de la place! voila alors si qqun connait un patch ou une astuce, je suis preneur!! bye maxime |
|
||||
|
||||
Quote:
Microsoft sont, en ce moment même, en train de faire des tests de sécurité, d'où la désactivation de certaines fonctions (comme les clins d'oeils aujourd'hui) ça devrait se terminer d'ici ce soir ou demain à 18h au pire
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|