![]() |
Voodoo : 1 question
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Voodoo : 1 question
Je sais bien que la compagnie 3Dfx est morte et que nVidia s'en ai emparé, mais je veux savoir si ils ont sorti la Voodoo 6000 avant d'être détruit par nVidia ?
Je souhaite m'en acheter une pour la garder en collection, mais j'ai juste trouvé une Voodoo 5500 64MB. Présentement, j'ai une Voodoo 2 12MB. Merci |
|
||||
|
||||
Elle est sortie pas sortie... quelle dilemme ! En fait la sortie était tellement étudiée et attendue que tout le monde y a cru. Au final, rien est sortit... malheureusement
![]() ... ou alors 3DFx a fait ça sans me le dire ![]() |
|
||||
|
||||
Merci enzo, alors le sujet est clos.
Cependant, une chose... est-ce que tu sais les spécifications de la Voodoo 5500 64Mb ? sa fréquence ? Est-elle AGP 4x ? |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Fréquence des deux GPU : 166 MHz Fréquence mémoire : 166 MHz Elle est équivalente aux performances d'une Ge Force 256 DDR ou d'une Ge Force 2 GTS, bien qu'elle soit en SDRAM. Elle est en AGP 4X.
|
||||
|
||||
![]() |
|
||||
|
||||
Arrêtez de rire de moi !
![]() C'était le mot de la fin (ou plutôt la question de la fin). |
|
||||
|
||||
N'en remet pas une couche Charles
![]() |
|
||||
|
||||
Voodoo 5500 2 models une AGP et l'autre PCI J'ai les 2
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
||||
|
||||
Tu es en france?
Tu es prêt à les vendre ? Contacte moi par messagerie privé du forum... |
|
||||
|
||||
c rare quelqu'un qui fait collection de cartes graphiques
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Je fais pas de collection LeMoi!
![]() Je la veux, car c'est la dernière de 3Dfx à vendue en magasin. Je l'utiliserais comme GPU, mais si je ferais une collection je ne l'utiliserais pas pour ne pas l'endomager. |
|
||||
|
||||
Quote:
Quote:
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
je me disais bien qu'il avait dis ça à un moment !
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
LOL, m'excuse!
Je sais pas trop ce que je veux faire avec ![]() Tout le monde n'arrètent pas de rire de moi! :rolleyes: |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Question : Forum PhpBB / messagerie privée | bargio | Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) | 2 | 31-01-2005 00:51 |
Question sur winXP Sp2 | furtif | Windows NT4/2000/XP Client | 2 | 20-12-2004 21:10 |
question sur 939 | siras | Matériel | 6 | 06-10-2004 14:18 |
Question Bootvis | bargio | Windows NT4/2000/XP Client | 12 | 26-01-2003 01:56 |
Question toute bête... | llaumgui | Personnalisation de Windows | 5 | 19-12-2002 09:16 |
All times are GMT +2. The time now is 03:58.