![]() |
Asus A8N-SLI Deluxe > mais où sont les pilotes RAID ?
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
![]()
Hello les jeunes,
Je vais bientôt imiter Fred et changer de config PC, mais j'ai tout d'abord une question concernant la carte mère Asus A8N-SLI Deluxe : où sont les pilotes RAID nécessaires à l'installation de Windows ? En effet, Windows va me réclamer une disquette contenant les pilotes RAID, qui n'est pas fournie avec la carte mère (ce qui au passage est très intelligent... :rolleyes: ). Or, j'ai beau visiter le site d'Asus, je ne trouve que les pilotes pour le contrôleur Silicon, qui supporte le SATA1, et je voudrais utiliser le contrôleur nForce4 natif, qui supporte le SATA2. Si quelqu'un a une solution à ce petit problème... :ermm: |
|
||||
|
||||
Salut le vieux ^^
Apparement c'est les NVRaid dispo en haut de cette page http://www.station-drivers.com/page/nvidia%20nforce.htm. Dispo aussi sur le site de nVIDIA (ce n'est pas précisé, mais c'est dans le package...) et pour Windows XP 64bit ici. |
|
||||
|
||||
Salut l'ancêtre
![]() Si sur cette carte, c'est comme les anciennes (comme la mienne A7N8X-E), en principe les pilotes sont fournis avec le CD-Rom d'installation. Et le pilote SATA est dessus, donc j'imagine que le pilote RAID sera dessus. Il faudra juste créer une disquette... |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Test du routeur (WGT624v2) et de la carte PCMCIA (WG511T) Wifi Netgear | Fred | Articles | 42 | 31-08-2004 16:44 |
Comparatif des gestionnaires de téléchargement | Kaspof | Articles | 106 | 27-02-2004 15:03 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
Windows 2000 Advanced Server VS Windows Server 2003 | Werner | Articles | 7 | 02-07-2003 23:35 |
All times are GMT +2. The time now is 04:09.