![]() |
Lenteur de l'active desktop résolu !
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
![]()
Salut à tous ! Pour ceux que ça intéresse mon affichage est passé de 15s à 3s ! Simplement en installant Diskeeper . En moins d'une semaine mon pc est aussi vif qu'à ses débuts , sans rien enlever au démarrage ni autrement . Voilà ! A+ .
|
|
||||
|
||||
Comme quoi la défragmentation peut être utile... un point à ne pas négliger
![]() |
|
|||
|
|||
Bien sûr ! Mais ce n'est pas la défragmentation de Windows ! Ca n'a rien à voir ! Diskeeper a une façon particulière de défragmentation , différente de Windows . Que ceux qui sont sceptiques l'essayent , il existe une version gratuite .
|
|
||||
|
||||
lol, le résultat est toujours le même
![]()
|
|||
|
|||
Heuuuuu... Le défragmenteur de daube c'est pas un peu l'ancienne version dénomée Disk Keeper Lite ? Enfin bon j'en suis pas sûr...
Toujours est-il que c'est indigne d'un os ayant moins de 20ans de devoir se faire défragmenter ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Lenteur de l'active desktop ! | Maraudeur | Windows 95/98/98SE/ME | 9 | 31-01-2005 18:31 |
Google Desktop Search | Samva | Actualité | 4 | 20-10-2004 13:14 |
Object Desktop 2004 | Benjy | Actualité | 2 | 07-04-2004 14:25 |
Ximian Desktop : enfin un vrai desktop Linux pour entreprises ... | Fred | Unix/Linux Client | 8 | 25-06-2003 16:40 |
Lenteur constater.. | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 17 | 21-05-2003 23:30 |
All times are GMT +2. The time now is 18:41.