![]() |
Decoupage de Photo
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Decoupage de Photo
Bonsoir a tous , ça fais lomptemps que je suis pas venu mais j'ai po eu le temps je me suis mis a mon compte depuis le 15 Decembre 2004 et ça commence a marcher !
![]() je suis la pour vous posez une question , je cherche un logiciel qui permet de decouper une personne d'une photo pour le mettre soit dans un autre decor soit sur fond blanc ! merci d'avance et @ bientot ! |
|
|||
|
|||
|
||||
|
||||
Ou Photoshop... mais il n'est pas freeware.
|
|
||||
|
||||
moi je dit comme Yttrium889, j'utilise Photofiltre et c'est un très bon logiciel. Et le mieux c'est qu'il est gratuit
![]() |
|
||||
|
||||
Si tu ne veux pas dépenser, parait que The Gimp est bien.
|
||||
|
||||
Tu as aussi Paint Shop Pro 9.0, qui vaut bien un Photoshop, mais c'est aussi un shareware, sans aucune limitation pendant 45 jours.
Il me semble aussi que si tu le desinstalles, puis que tu le réinstalles après un reboot, la période d'essai redémarre ![]() |
|
||||
|
||||
Ou dans la serie facile y'a aussi le pack ACDSee...
Perso j'utilise Paintshop depuis la v4 et j'en suis ravi ! Ceci je viens de jeter un oeil sur photofiltre c'est pas mal du tout ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour à tous,
pourquoi ne pas essayer The gimp avec sabibliothèque GK. comparable àpaint shop , Photoshop Mais logiciel libre et gratuit très efficace les calques. |
|
|||
|
|||
Si tu peux attendre 3 plombes devant ton PC avt de voir gimp chargé,c'est un bon logiciel sinon photofiltre est excellent .
|
|
|||
|
|||
Quote:
![]()
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
iPod Photo, iPod U2 et iTunes 4.7 | whynot | Actualité | 6 | 12-01-2005 07:04 |
Logiciel photo | Steven | Logiciels | 7 | 15-11-2004 18:20 |
comment faire une sélection sur une photo ? | Michette | Design Web / Graphisme | 5 | 16-09-2004 09:37 |
PHOTOSHOP - photo à placer sur une boule de Noël | Michette | Design Web / Graphisme | 4 | 14-09-2004 14:14 |
Photo de Plus Digital Media Edition pour Windows Xp | dredgerman69 | Windows NT4/2000/XP Client | 1 | 26-12-2002 17:41 |
All times are GMT +2. The time now is 03:41.