![]() |
Regarder InfoSport, LCI et TF1 sur le web
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Regarder InfoSport, LCI et TF1 sur le web
Une très bonne initiative, qui on l'espère sera suivie par les autres chaînes hertziennes... (WMP9 minimum est nécessaire)
![]() ![]() ![]() Il s'avère que ces flux sont normalement payants, les liens ont donc été supprimés. TF1 devrait tout de même faire quelques efforts de protection... :rolleyes: |
|
|||
|
|||
Merci, merci, et encore merci Benjy et TF1 (même si ca me fait mal de le dire
![]() Je savais plus quoi faire pendant mon ennui au boulot, j'ai trouvé ![]() |
|
||||
|
||||
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
|||
|
|||
Je ne saisis pas tout là. Pour l'instant on y accède donc ce qu'on voit c'est quoi ? la démonstration ?
|
|
||||
|
||||
Je n'en ai aucune idée! De plus, Benjy ne cite aucune source :confused:
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
|||
|
|||
Bon en tout cas ça fonctionne et c'est nickel :cool: !
On va pas se plaindre ![]() |
|
||||
|
||||
Moi pour le moment à part tamponiser la starac j'ai pas fait grand chose
![]() avec wmp10
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
|
||||
|
||||
Quote:
J'ai bossé avec eux 3 ans et c'est pas toujours les meilleurs qui prenent les décisions chez eux... ca se saurait ![]()
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]() P.S: 1mn 20 sur le chat, même pas le temps de te dire un petit bonjour ![]()
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
regarder un DVD sur la télé | néofite | Logiciels | 18 | 11-04-2003 14:43 |
All times are GMT +2. The time now is 18:34.