![]() |
Pour une fois que les SMS surtaxés peuvent servir à quelque chose ...
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Pour une fois que les SMS surtaxés peuvent servir à quelque chose ...
Plutôt que d'envoyer 1 au 32123 pour sauver Pier à la Pop Academy ou pour virer Johana du Nice Loft, envoyez "DON ASIE" au 80222, au 80333 ou au 80444 pour donner 1€ à des associations pour financer leur intervention dans les pays touchés par le raz de marée (222 => Croix Rouge Française, 333 => Secours Populaire Français, 444 => Secours Catholique / Caritas France).
Ca coûte pas plus cher que d'engraisser TF1/M6 (1€ + coût d'un SMS), mais au moins ça a une certaine utilité ... Si vous hésitez entre les 3 associations, envoyez 3 SMS ![]() |
|
||||
|
||||
Suis pas Crésus mais j'ai envoyé un SMS a chaque !
C'est pas grand chose, mais si on le fait tous !
|
|||
|
|||
Quote:
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
J'ai fait pareil, y'en aura moins pour les autres
![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
|||
|
|||
surtout que j'ai lu que du 2 au 12 janvier les opérateur rajoutent 1€ supplémentaire pour chaque SMS, j'en ai déjà envoyé 5, j'en enverrais d'autres plus tard
![]() |
|
|||
|
|||
Enfin si tu veux donner beaucoup, fait un don direct ... Ca te coûtera moins cher que les SMS et tu auras un reçu fiscal
![]() |
|
|||
|
|||
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
Bien joué la news
![]()
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
|
|||
|
|||
On fait comment chez moi ?
... Bon d'accord j'ai compris, j'irais demander à mon ami google et voir sur le site du cicr v. internationale ou ch seulement si y a pas quelque chose et je vous fait signe d'étang. EDIT : J'ai trouvé un truc ici mais c'est pas le top, apparemment pour l'instant y a que sunrise qui se serait bougé l'arrière train et c'est le plus petit opérateur en suisse... Je recommence plus tard, là faut que je dorme un peu quand même. Last edited by fonji; 03-01-2005 at 02:33. |
|
|||
|
|||
Reste toujours le don direct par CB pour les p'tits Suisses
![]() EDIT : Google a mis une liste de sites de dons (lien direct sur la page d'accueil en dessous du liens de recherche) sinon, y a ça : http://www.lmdn.com/article-51.html (source : http://www.matbe.com) "pour la belgique, y'a des numéros de compte : Belgique (numéros de compte): Croix Rouge: 000-0000025-25 MSF: 000-0000060-60 Caritas International: 000-0000041-41 Unicef: 000-0000055-55 Consortium belge pour les situations d'urgence : 000-0000012-12 pour la Suisse ça : http://www.bonheur.ch/bonheur.php3 et http://www.redcross.ch/index_html?lang=fr" (de neo[infomods] sur matbe) Last edited by Matt; 03-01-2005 at 08:25. |
|
||||
|
||||
Pour les dons directs, je veux bien, mais sans CB, je ne vais pas très loin
![]() Concernant Google, il n'y a pas de lien sur le site suisse (dommage). Et surtout dommage qu'on ne puisse pas faire de dons avec les SMS en suisse (EDIT: Bon, je viens de voir le lien de fonji, j'ai rien dit... à voir dans les jours suivants, ça va peut être changer) EDIT2: Ok, je vois qu'Orange propose aussi une option via SMS... y'a plus que Swisscom qui devrait faire qqch que je puisse participer
![]() Last edited by stan; 03-01-2005 at 12:06. |
|
|||
|
|||
Quote:
|
|
|||
|
|||
et un don en direct sur le net ?
moi je suis allé sur www.unicef.fr, et j'ai donné avec mon numéro de carte bleue...
mais tant qu'a faire du sms, t'as raison soyons utile, gregory est deja gagnant de toute facon .... |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Test du routeur (WGT624v2) et de la carte PCMCIA (WG511T) Wifi Netgear | Fred | Articles | 42 | 31-08-2004 16:44 |
Le SP1 pour Windows Server 2003 disponible ? | Werner | Actualité | 9 | 18-06-2004 20:05 |
Nos amis les Belges | dda42 | Discussions | 30 | 04-01-2004 17:01 |
Patchs cumulatifs pour Internet Explorer | Werner | Actualité | 4 | 05-06-2003 12:13 |
Windows .NET 2003 | Werner | Articles | 0 | 19-10-2002 15:10 |
All times are GMT +2. The time now is 17:45.