![]() |
CD Bootable Win2000pro
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
CD Bootable Win2000pro
Bonjour,
J'ai crée mon CD-Rom bootable avec Windows 2000 pro mais à partir d'un moment lors de l'installation il trouve pas les fichiers alors que j'ai re-regardé et ils y sont bien dedans Le premier fichier en question qu'il cherche BACHSB_1.RM_ ( ou RMI je ne sais plus ) Je tape bien l'endroit ou il est le fichier mais il refuse de le trouver. C'est pareil avec les autres fichiers se trouvant dans le dossier i386. Que dois-je faire? Merci Yimboka |
|
|||
|
|||
Aujourd'hui j'ai reussi a installer le reste sans ces fichiers, mais par exemple je ne peux pas aller dans les propriétes de ma connexion Wanadoo ect... et quand j'ai rajouter un "composant" de windows il ma demander quelques fichiers ayant eux aussi le probleme de nom ! J'ai du copier le fichier du CD et le copier sur le bureau afin de modifier le nom !
Comment regler ce probleme parce que c'est vraiment relou quand mm :angry: Merci Guillaume |
|
|||
|
|||
C'est bon problème resolu !
Fallais que je grave le fichier image avec alcohol ! avec néro c'était impossible ![]() Enfin voila ![]() |
|
||||
|
||||
Très fort, l'homme qui se répond plus vite que NDFR
![]() |
|
||||
|
||||
Franchement, ce fut un plaisir de t'aider Yimboka
![]() ![]() ![]() Je sors? ok :bandit:
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
|||
|
|||
Je fais une demande sur un forum mais je cherche de mon côté en même temps
![]() ![]() Comme on dit toujours : "On est jamais mieux servi que par sois même" :eek: Last edited by Yimboka; 30-12-2004 at 10:05. |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
drive image 7 probleme de cd bootable | antcle | Logiciels | 35 | 08-06-2006 15:41 |
Editer un fichier image de CD en conservant la partie boot, ou la récupérer | KnuX | Logiciels | 9 | 16-05-2004 16:12 |
CDROM Bootable avec VirtualPC | Eplasma | Logiciels | 7 | 08-11-2003 01:05 |
Créer un CD Bootable de Windows 2000 + SP 4 | Werner | Articles | 0 | 16-10-2002 18:39 |
All times are GMT +2. The time now is 16:53.