![]() |
K-MP3 v5.11.1.95
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
K-MP3 v5.11.1.95
Lien direct de la news : K-MP3 v5.11.1.95
KC Softwares, développeur, entre autres, de K-MP3 et de VideoInspector, vient de rendre disponible K-MP3 v5.11.
K-MP3 est une sorte de couteau suisse pour tout ce qui touche aux fichiers audio et tout particulièrement au traitement des tags et des noms de fichiers, de manière automatique. K-MP3 existe en version gratuite et en version "Expert" (14,99 euros), cette dernière ajoutant des outils supplémentaires (analyse de qualité, recherche de doublons...). Cette mise à jour améliore l'interface graphique et corrige un bug rapporté par de nombreux utilisateurs des versions précédentes (Access Violation quand de nombreux fichiers étaient traités en même temps). Changelog ---------------------------- K-MP3v5.11.1.95 [22/12/2004] ---------------------------- @ Improved menu bar # Access Violation error when processing lots of files ---------------------------- K-MP3v5.11.0.94 [30/11/2004] ---------------------------- @ Improved licence management # Fixed results from freeDB being displayed incorrectly (blank) ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Ca c'est de la bonne pub
![]() mais tu auras pu traduire le long changelog ![]() |
|
||||
|
||||
Je trouve quand même bizarre qu'un site donc le siège est en france ne soit pas en français... parce que certes, moi ça ne me dérange en rien, mais des non-angliciste se rebute devant ces sites... C'est dommage
![]() ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() Last edited by 1for-matik; 27-04-2016 at 15:22. |
|
|||
|
|||
Ben c'est comme d'habitude... étant seul j'ai pas le temps de maintenir 2 sites en parallèle, en plus du développement, de la compta et du reste... je fais de mon mieux et comme la majorité des utilisateurs comprends l'anglais... Par contre le logiciel (comme tous ceux que je fais) est traduit intégralement en français
|
|
||||
|
||||
Bah ça sera pour un futur proche... comme on le dis souvent
![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
|||
|
|||
Je fais de mon mieux
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
|||
|
|||
héhé
![]() Y'a besoin que je traduise qqchose dans mon dernier changelog ou alors tout est assez clair ? |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
All times are GMT +2. The time now is 08:48.