![]() |
ralentissement tout lent
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
ralentissement tout lent
slt a tous , voila jecris car jai un ptit probleme depuis que j'ai mon nouv ordi ( un pentium 4 - 3 ghz - 800 mhz 512 mo +256 que jai rajouté - carte video ATI x300 )...
voila au bou dun certain moment (environ 1 heure ) mon ord commence a etre tout lent et tout mout les certaine caractere commence a seffacer et a ne plus apparaitre.. les application devienne lente et juis donc obligé de redemarré jai fai une annalyse virus et rien nest detecté, jai osi fé une analyse avec ad aware et la osi rien !! voila si vous pouvez maider merci davance |
|
||||
|
||||
Larousse powa !
|
||||
|
||||
Bon bah déjà premier truc que je peux te conseiller c'est d'apprendre à écrire...
Ca sert beaucoup de savoir écrire...
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Salut à toi,
D'abord si tu pouvais éviter le style SMS ce serait bien, sinon au niveau des processus lancés ça donne quoi, occupation mémoire et temps processeur ? Sinon fait attention à ce que tes ralentissements ne deviennent pas rapides (cf. le titre du sujet) ![]()
- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! - Albert Einstein - |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Comparatif des gestionnaires de téléchargement | Kaspof | Articles | 106 | 27-02-2004 15:03 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
Emule Tres Lent !!! | DAXZ | Internet, Réseaux et Sécurité | 20 | 15-06-2003 19:23 |
Paramétrer et configurer les services de Windows XP | Werner | Articles | 0 | 16-10-2002 19:07 |
All times are GMT +2. The time now is 11:47.