![]() |
CREATION COMMUNAUTE FTP
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
CREATION COMMUNAUTE FTP
Salut à tous et toutes,
Modéré... Last edited by Cougar; 14-12-2004 at 19:41. |
|
||||
|
||||
Je pense qu'il faudrait que tu fasses un tour du coté des régles du forum...
http://www.newdimension-fr.net/forum...ement.php?f=42
|
||||
|
||||
ON S'EN BAT LES MOUFLES... :angry:
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Salut ... je viens de les lires ... mis à part mon titre "crillard", en koa déroges-je aux règles ? Où est le préjudice pour quiconque ? Où est l'interdiction d'inviter ? Merci ... quant à 1for-matik : tu devrais peut être méditer sur la signature de sim140680 ...
|
|
||||
|
||||
Sache que le warez est INTERDIT SUR CE FORUM... Alors prends tes clics et tes clacs... et va voir ailleurs si j'y suis... où je te désintègre en atome (héhé tu l'aura voulu
![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
j'en rajoute
Quote:
Pas de liens vers des sites de warez ou de cracks ou même de serials (et évidemment : pas de demandes, pas de promo de cracks/warez et pas de ftpz) ! Fais gaffe la prochaine fois. Pas de pub intempestive pour tes projets ici. On est sur un forum, par sur un site d'échange de films, X ou non. |
|
||||
|
||||
ah ben t'as été plus rapide 1for-matik.
|
|
||||
|
||||
CQFD ... à bon entendeur ... blacklistez moi ... ben dis donc, vachement ouverts les Linuciens sous Firefox ... mais j'ai compris ... salut.
|
|
||||
|
||||
Arrivedercci... Ciao... Goodbye...
![]()
|
||||
|
||||
Quote:
![]() On dirait Orangina Rouge avec sa tronçonneuse! (mais pourquoi est-il aussi méchant? Parce queeeeeeeeeeeee!) ![]()
|
||||
|
||||
Faut bien faire son boulot...
Et puis le warez ça pardonne pas...
|
||||
|
||||
Jvois pas le rapport avec l'ouverture d'esprit ou quoi... tu respectes pas les règles, point barre, si tu veux partager ton ftp va le dire sur un autre forum.
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
RESEAU VPN erreur 340 a la creation | aragorn | Internet, Réseaux et Sécurité | 0 | 08-10-2004 14:20 |
Création d' un CD-ROM | madmax | Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) | 14 | 30-01-2004 13:47 |
Demande de Conseil ! pour la creation de Tee Shirt ! | dredgerman69 | Discussions | 2 | 30-06-2003 14:18 |
Fermeture de communauté française de PHP NUKE | dredgerman69 | Internet, Réseaux et Sécurité | 7 | 23-04-2003 08:54 |
Creation de compte | Shadow | Windows NT4/2000/XP Client | 1 | 16-02-2003 08:44 |
All times are GMT +2. The time now is 16:54.