![]() |
Partage et sécurité
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour chercher beaucoupe su internet pour trouver une facon de rendre un de mes disque dur j'ai lu se que disait le forums ??? Comment interdire l'accès à mes dossiers ??? mias
mais le carré Rendre ce dossier confidentiel ne peu toujours pas etre cocher alors pouvez vous m'aider. |
|
||||
|
||||
Salut Overcool,
Excuse-moi, mais j'ai pas trop compris ton texte... Chercherais-tu à interdire l'accès à un dossier? ou te rendre l'accès à un dossier? Si tu pouvais nous expliquer cela dans un bon français, nous pourrions t'aider sûrement plus faciement!
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
et même plus facilement
![]() |
|
|||
|
|||
ok
je voudrais interdire l'accès a un de mes disque dur...
|
|
||||
|
||||
C'est pas tout... mais la fonction dépends de ta version de Windows XP...
Est-ce une édition familiale ou professionelle?
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
|||
|
|||
j'ai xp pro
|
|
||||
|
||||
Salut !
Dans ce cas, tu peux modifier les permissions ntfs de ton disque afin que le seul ton compte puisse accéder au disque. Pour celà, tu dois afficher les propriétés du disque et aller à l'onglet sécurité. Là, tu mets seulement ton compte avec tout les droits
|
|||
|
|||
j'ai déja essailler sa marche pas
|
|
||||
|
||||
pourquoi moi j'ai pas d'onglet sécurité ???:confused:
|
|
||||
|
||||
Quote:
|
|||
|
|||
![]()
moi non j ai la pro pit je peu seulement bloquer du stock dans mes document pk la pit pas mon autre disque dur genre :P ?????????
|
|
||||
|
||||
hein? En gros en français ça donne quoi? :confused:
|
||||
|
||||
Bonjour Pour votre bidouille il ne faut pas etre en NTFS ?
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Sécurité et confidentialité sur Internet | Toitoine | Articles | 33 | 20-07-2004 22:27 |
Désactiver le centre de sécurité de Windows XP | Werner | Astuces | 6 | 06-07-2004 10:48 |
Mise à jour de la sécurité pour tous les Windows | Werner | Actualité | 5 | 14-04-2004 00:11 |
Microsoft Office XP Service Pack 3 (SP3) | Benjy | Actualité | 0 | 09-03-2004 16:27 |
Guide de Sécurité pour Windows XP Pro | Werner | Actualité | 0 | 11-01-2003 11:16 |
All times are GMT +2. The time now is 11:01.