Communauté Informatique NDFR.net : Problème de son Windows - Discussions
Reply
Problème de son Windows
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 03-12-2004, 16:07
alhazred
Invité
 
Posts: n/a
Problème de son Windows

Bonjour a tous !

J'ai un petit problème cette semaine avec mon portable, je n'ai plus aucun sons windows qui fonctionne ( Les sons par default). Je n'ai plus l'icone du speaker en bas a droite. J'ai beau aller dans le Panneau de configuration et de cocher la case de Placer l'icone dans la barre de tâche elle n'apparait pas. Je suis capable de faire joué des mp3 video sans probleme, mais seulement les sons de windows ne fonctionne pas. Dans internet explorer aucun sons fonctionne non plus et même les bouttons sur mon portable pour augmenté ou diminiuer le volume ne fonctionne pas... Pourtant tout fonctionnait correctement la semaine passé.. J'ai fait quelque test j'ai réinstallé un autre version du driver de la carte de sons ... rien ne change. J'ai désinstallé aussi les dernieres application installé aussi. Je ne sais pu trop quoi faire je pense a la réinstallation... (et je ne veux pas) j'ai besoin de votre aide
Reply With Quote
  #2  
Old 05-12-2004, 11:46
teto teto is offline
Membre
 
Join Date: 29-11-2003
Location: Paris
Age: 35
Posts: 43
Send a message via MSN to teto
Tu vas dans le panneau de config de windows -> propriétés de son et périphériques audio -> sons ->Sons windows par défaut et cela devrait marcher .

Sinon je ne suis pas sur mais tu peux supprimer le driver de la carte son dans le gestionnaire de périphériques .
Au redémarrage,cela la réinstallera etc..
Un jour je n'avais plus de sons du tt et j'ai fait ca : ca a marché impec .
Je ne pense pas que cela corresponde à ton pb de tte manière .
Une fois ca me faisait ca mais pour tous les sons et

Sinon un problème que je rencontre également,c'est que le son est très faible sur mon PC,même quand tout est au maximum .Coment faire pour l'augmenter encore + ?
Reply With Quote
Reply

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Présentation de Windows Longhorn Build 4051 (PDC03) Werner Articles 155 22-12-2005 00:29
Petit probléme avec outlook express !!! Alexlesioux Internet, Réseaux et Sécurité 11 31-08-2004 07:16
Windows 2000 Advanced Server VS Windows Server 2003 Werner Articles 7 02-07-2003 23:35
Probléme de lenteurs... chalouf Discussions sur le site et/ou le forum 11 22-01-2003 19:37
Probleme site!! chalouf Discussions sur le site et/ou le forum 4 21-10-2002 21:06

All times are GMT +2. The time now is 20:39.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.