![]() |
Renomer un fichier=impossible
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour
J'ai une seule video avi dont je ne peux changer le nom. En mode normal En mode sans echec Je peux la renomer sous dos Je reviens sous Xp et impossible de renomer..Aucun problème pour la deplacer sous XP En plus me dit utilisé par autre chose alors que ce fichier n'est pas utiliser. Le comble lorsque j'essaye de renomer ça me coupe ma connexion internet. Passer à l'anti virus rien Antispy rien.Fichiers et micro rien d'anormal Avez vous déjà vu ce problème. Un vrai mystère pour moi. Le fichier: "Frère des ours.avi" ce lit tres bien.
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Bonjour
Merci Benji Je connaissais une partie mais je pensais que ce n'etait que pour éffacer. ![]() Je suis intervenu à la source ![]() Ce qui m'a aussi dérouté c'est la coupure de ma connexion et c'était le seul fichier a présenté ce problème :rolleyes:
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Renomer une arborescence dans la base de registre :) | Eplasma | Windows NT4/2000/XP Client | 7 | 11-10-2003 02:58 |
Intel Chipset Installation Utility 4.30.1006 | Donald | Actualité | 9 | 14-01-2003 21:55 |
Renomer fichier | dda42 | Windows NT4/2000/XP Client | 2 | 24-12-2002 12:20 |
All times are GMT +2. The time now is 14:20.