Un réseau borgne...
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
Un réseau borgne...
Bonjour,
Avant de m'énerver vraiment, je voudrais soumettre aux experts de ce forum le problème qui se pose : - Deux ordinateurs (l'un fonctionnant sous W2K et l'autre sous Win XP Familial) sont en réseau, tous les deux branchés sur un "modem-routeur" pour l'accès internet ADSL. - De l'ordinateur fonctionnant sous Win XP Familial je n'ai aucun problème pour accèder aux dossiers et fichiers partagés sur celui fonctionnant sous W2K. - De l'ordinateur fonctionnant sous W2K, je vois parfaitement les répertoires partagés sur celui fonctionnant sous Win XP Familial, mais aucun accès possible aux fichiers : dès que je clique sur le répertoire :"Accès refusé". - Même chose si les deux ordinateurs sont "loggés" en administrateur. - Les deux ordis se voient et se reconnaissent bien, les répertoires partagés aussi, mais ce réseau semble borgne dans le sens W2k---->Win XP : s'agit-il d'un problème de droits sous Win XP Familial ? Merci de votre aide, Cordialement à vous, P. NICOLAS |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Test du routeur (WGT624v2) et de la carte PCMCIA (WG511T) Wifi Netgear | Fred | Articles | 42 | 31-08-2004 16:44 |
Reseau Hub & Cie | Plastikman | Internet, Réseaux et Sécurité | 1 | 04-01-2004 21:35 |
Problème réseau pour l'imprimante! | Ben Webmaster | Personnalisation de Windows | 4 | 04-01-2004 18:11 |
Carte réseau possédé !!!! help !!!! | popof77 | Internet, Réseaux et Sécurité | 5 | 21-12-2003 14:13 |
Paramétrer et configurer les services de Windows XP | Werner | Articles | 0 | 16-10-2002 19:07 |
All times are GMT +2. The time now is 12:00.