![]() |
mon real player ne marche pa
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
mon real player ne marche pa
bonjour,
voila g d vidéo nécessitan lemploi de real player, seulemen mon real player ne fonctione pa. g pourtan téléchargé real player v10.5, g égalemen le real one player v2 et ac tt ce la real player ne se lance pa. alor je ne c plu comen fer ! orié vs une idé svp ? merci. alex |
|
||||
|
||||
Oui, j'en ai une... Apprends à écrire correctement le français et n'installe que Real Player v10.5...
Et qu'est-ce que tu entends par "sa nmarche pa"? Il ne démarre pas? Il t'affiche une boite de dialogue? Eclaire-moi :rolleyes:
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Desinstalle proprement tout tes real player et reinstalle en un. J' avais le meme probleme et pour moi ca a marché.
Mais moi, je te conseillerai plutot d' installer Real player alternative (qui est en fait media player classic avec le plugin real) Tu peux le trouver ici : http://www.free-codecs.com/download/...lternative.htm |
|
||||
|
||||
Bonjour
Très bon conseil Desinstalle Media player de windows (caca)
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
|||
|
|||
Quote:
|
|
|||
|
|||
merci à tous !
![]() je n'ai pu désinstaller les real player que j'avais sur mon ordinateur parce qu'il manque un composant de désinstallation mais j'ai mis media player classic et j'arrive maintenant à lire mes fichiers ! merci beaucoup à tous. alex. |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Windows Media Player 10 Technical Beta | Toitoine | Actualité | 15 | 18-11-2004 16:26 |
Zoom Player (Beta) 4.00 RC3 | Toitoine | Actualité | 1 | 09-06-2004 12:13 |
Windows Media PLayer 9 FR | Pwet | Vos news | 10 | 11-01-2003 14:14 |
Nouvelle version du player de chez real ! | Newage | Actualité | 15 | 23-12-2002 16:55 |
VersionS RealOne PLAYER | Novice | Logiciels | 6 | 08-11-2002 19:28 |
All times are GMT +2. The time now is 18:23.