![]() |
media player
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
media player
Bonjour
Comment remetre la fenetre du lecteur windows media player 10 l'orsque l'on insert un cd dans le lecteur,celle çi a disparue apres installation du nouveau lecteur version 10. Et si l'on pouvait me dire comment remetre le correcteur d'orthographe dans outlook express. Merçi d'avance Yann |
|
||||
|
||||
salut Yann
tu vas dans le menu Options, onglet Type de Fichiers, et tu coches la case devant Lecture de CD Audio, puis tu cliques sur Appliquer et puis sur OK. Et voilà le tour est joué. Si tu cliques sur Selectionner tout, alors tous les fichiers multimédia seront lus par WMP (si les codecs existent dans ton PC). |
|
|||
|
|||
de quicktime à Windows Media Player
salut
Je suis un machintoch man, je travaille sur Final Cut Pro 4, je cherche à savoir comment exporter mon film dans le format wmp, pour qu'il soit lu par des PC man. Final cut ne me propose que des formats géré par quicktime. merci |
|
||||
|
||||
Quote:
Et pas la peine de poster 2 fois le même message ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
|||
|
|||
je suis pas complétement con
Quote:
|
|
|||
|
|||
![]() J'ai fait une petite recherche google et je suis tombé sur http://www.tomdownload.com/multimedi..._converter.htm J'avoue j'ai pas testé, mais ça a l'air intéressant comme ça... Mais bon il te faudra un PC pour faire la conversion, et je sais, windows c'est malsain ^^ PS : essaie d'écrire entièrement en français, évite les "c", on apprécie pas trop le langage sms ici, c'est écrit dans les règles. Merci ! ![]() PPS : ma recherche ![]() |
|
||||
|
||||
Quant à moi j'ai enfin réussi à trouver un Codec Windows Media pour Mac...
Tu pourra le trouver ici P.S: J'étais très loin de te prendre pour un con... seulement d'après le nombre de forums que j'ai parcouru, convertir une vidéo QuickTime en WMV c'est peine perdue.... La meilleure solution est de la convertir encore en DivX Mais essaye quand même...
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Windows Media Player 10 Technical Beta | Toitoine | Actualité | 15 | 18-11-2004 17:26 |
The Core Media Player 4.0 Final "GOLD Edition" | Toitoine | Actualité | 7 | 18-05-2004 11:25 |
Un correctif pour le Media Player... | Werner | Actualité | 4 | 05-10-2003 22:40 |
Windows Media PLayer 9 FR | Pwet | Vos news | 10 | 11-01-2003 15:14 |
VersionS RealOne PLAYER | Novice | Logiciels | 6 | 08-11-2002 20:28 |
All times are GMT +2. The time now is 13:10.