![]() |
Wanadoo 18 Mbits/s
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Wanadoo 18 Mbits/s
La réponse du berger a la bergère après l'annonce de Free du 15 M bits/s
A partir de décembre, France Télécom proposera ADSL 2+ jusqu'à 18 Mbits/s, uniquement à Paris déabord. Puis pour tout le réseau d'ici le premier semestre 2005, c'est à dire avant la fin juin 2005. France Telecom annonce aussi que l'offre Debit Max, qui permettant de débrider la bande passante des abonnés ADSL non dégroupés, sera disponible dès le 22 novembre pour les abonnés Wanadoo. Source presence-pc.com , clubic.com Voila de quoi redonner le sourir aux abonnés wanadoo ![]()
|
||||
|
||||
Oui, mais quels seront les prix ?
|
|
||||
|
||||
119.90€/mois + 29.90€/mois pour la livebox2+ + 13€/mois pour la ligne téléphonique....
Ca pourrait bien être des tarifs à la FT ![]() ![]() ![]() ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
Si le prix est proportionel au débit et surtout si par malheur ils n'ont pas de concurence , c'est possible oui ! ![]() [HS] Je viens de recevoir un e-mail de la part de Wanadoo disant qu'ils ont le plaisir de m'annoncer l'arrivée du 2M à la Réunion pour le mois prochain , vu le prix du 1M , et etant donné que je ne suis pas milliardaire , ils peuvent se le garder leurs 2M.[/HS] |
|
||||
|
||||
Ca c'est quand on vit dans un coin reculé, même très reculé, du monde
![]() ![]() ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Tient, j'ai un ami qui est revenu de la Réunion : il regrette d'être revenu en France
![]() Sinon, pour les tarifs FT sur l'ADSL2+, je vois bien çà en effet ![]()
|
||||
|
||||
J'ai connus ca, les pays très très éloigné, ou ils ne connaissent pas internet ...
Enfin, je ne regrette pas moi d'être e retour à la civilisation
|
||||
|
||||
Quote:
|
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Je visais personne en plus ! :rolleyes: |
|
|||
|
|||
Pour les prix sa devrait pas tarder je pense 29.90€ ce serait bien (C'est beau de réver
![]() Pour celui qui habite a la Réunion franchement c'est nul ce qu'il vous font j'ai déja lu plusieur article sur sa les prix mon renverser!!! Y a de l'abus!!!
|
||||
|
||||
Quote:
http://www.francetelecom.com/fr/espa.../cp041020.html ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Wanadoo UK | 3lyXiR | Discussions | 17 | 17-09-2004 19:10 |
Comment utiliser l'accès ADSL wanadoo sans l'interface wanadoo ? | USA Mike | Internet, Réseaux et Sécurité | 14 | 13-09-2004 19:13 |
La Wanadoo Live Box arrive! | Toitoine | Actualité | 33 | 22-07-2004 19:03 |
Les internautes de Wanadoo bannis des sites militaires américains | chalouf | Internet, Réseaux et Sécurité | 28 | 02-06-2003 07:45 |
Free VS Wanadoo | dredgerman69 | Internet, Réseaux et Sécurité | 17 | 23-01-2003 07:09 |
All times are GMT +2. The time now is 07:28.