Pb avec IRda sur port USB en Win 2000
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
Pb avec IRda sur port USB en Win 2000
Bonsoir,
J'ai installé il a quelques semaines un module infrarouge (SigmaTel) sur un des ports USB de mon ordinateur qui fonctionnait très bien jusqu'au moment où j'ai dû le désinstaller pour récuperer le port USB pour une autre application (Eh oui !! je n'ai que 4 ports). Mon ordi fonctionne sous Win 2000 pro. Après avoir utilisée et désinstallée cette dernière application, j'ai donc voulu tout naturellement reinstaller le module infrarouge et les ennuis arrivérent. En effet l'installation se passe normalement, les drivers sont correctement configurés et apparaissent bien dans le système MAIS impossible de me connecter avec le module (le module fonctionne, je l'ai testé sur un autre ordi). L'icône "Liaison sans fil" n'apparaît plus dans le panneau de configuration et quant je clique sur cette même icône qui se trouve dans c:\Winnt\System32, au niveau des "Propriétés" cela m'indique "Impossible de charger les propriétés - Le protocole IRda doit être installé sur l'ordinateur pour en voir les propriétés". Les multiples tentatives d'installation ultérieures se sont toutes soldées par le même problème. Il est à noter que lors de la désinstallation le message suivant apparaît "Svchost à provoqué une erreur et doit être fermé ..............". Merci à tous ceux qui pourront m'aider à remettre à résoudre ce Pb. |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Problème avec mon port COM1 | Jogo | Logiciels | 3 | 15-10-2004 19:28 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
Windows 2000 Advanced Server VS Windows Server 2003 | Werner | Articles | 7 | 02-07-2003 23:35 |
Protocole Irda vers DirectIR | Mala | Windows NT4/2000/XP Client | 7 | 25-11-2002 09:02 |
All times are GMT +2. The time now is 21:12.