![]() |
ptit question mkw--->avi
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
ptit question mkw--->avi
salut,
comment passer du *.mkv en du *.avi merci d'avance pour les reponses... |
|
||||
|
||||
VirtualDubMod charge les .mkv.
Tu n' as qu'a ensuite sauver en .avi, après avoir choisi "direct stream copy" pour le son et la vidéo. (Ca ne marche pas si la vidéo est en RV9, mais ça marche parfaitement pour divx et xvid... ) |
|
||||
|
||||
pourrais tu m'expliquer un peu plus parce que j'y arrive pas trop...
|
|
||||
|
||||
Je croyais que le mkv c'était du rv9.
|
||||
|
||||
je n'arrive pas a utiliser le logiciel...
|
|
||||
|
||||
Quote:
- Tu ouvres le MKV dans virtualdubmod (file -> open video file) .... - Dans le menu video, sélectionne "direct stream copy" - Dans le menu streams : clique sur stream list, puis bouton droit sur le flux audio et sélectionne aussi "direct stream copy". - File -> Save as, et tu sauve en avi. Sinon, (après une petite recherche dans google) , tu peux extraire l' audio et la video avec mkvtoolnix, renommer la video (rmvb) en .rm, puis recompresser en .avi avec un logiciel qui s' appelle EO Video. Bonne chance. |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Les .mkv / .mka ou Matroska sont des conteneurs vidéo et audio : Quote:
|
|
||||
|
||||
oui un peu comme le avi peut etre du divx ou xvid ...
Mais je pense que generalement, le mkv contient du rv9, ça se voit de toute façon à la qualité. En fait si la qualité est excellente sur un fichier de 700 mo contenant un fim de 3 h, c'est du rv9.
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Question : Forum PhpBB / messagerie privée | bargio | Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) | 2 | 31-01-2005 00:51 |
Question technique | Don Perignon | Discussions sur le site et/ou le forum | 9 | 08-01-2005 14:08 |
Question sur winXP Sp2 | furtif | Windows NT4/2000/XP Client | 2 | 20-12-2004 21:10 |
question sur 939 | siras | Matériel | 6 | 06-10-2004 14:18 |
question forum invision | LeMoi | Internet, Réseaux et Sécurité | 4 | 31-01-2004 19:58 |
All times are GMT +2. The time now is 10:11.