![]() |
Très haut débit sur toute la France
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Très haut débit sur toute la France
L'art a donné à FT l'autorisation de vendre les accès à internet très haut débit aux autres FAI.
Ceci permettrait aux internautes qui se trouvent en zone non dégroupée de profiter de débits supérieurs au 2048 actuel (10 Mbits ![]() "Grâce à cette nouvelle politique, l'écart entre les zones dégroupées et les zones non dégroupées pourrait bien diminuer et assurer, ainsi, un meilleur équilibre des offres entre les populations." Une très bonne chose ma foi. Reste à voir les tarifs ... Lire l'article de présence PC
|
|||
|
|||
hihi 10 mbits c'est pas possible avec l'adsl
![]() c'est 8 et des poussières le grand max |
|
|||
|
|||
Et accessoirement, le titre "Très haut débit sur toute la France" est plus qu'exégéré ... En effet, seul les lignes de très bonne qualité et de faible longueur peuvent supporter des débits aussi élevés.
Avec une ligne de 2 km, le débit maximal tombe déjà à moins de 5 Mbits/s. Bref, ça profitera surtout aux habitants des zones les plus denses, zones qui de toute façon sont de plus en plus souvent dégroupées ... |
|
||||
|
||||
Ecoute c'est pas moi qui l'ai inventé. Si c'est cet acces IP/ADSL Max s'appelle tres haut débit j'y suis pour rien.
Et accessoirement 5 mbit ça me parrait pas mal déjà :rolleyes:
|
||||
|
||||
Quote:
C'est pas mal comme truc, on arrive enfin aux limites techniques de l'adsl. A quand l'adsl2? |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Ca a été largement annoncé ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
|||
|
|||
Quote:
Parce que perso, je dépasse à peine les 5.5 Mbits/s, et pourtant je ne suis qu'à 1600m ... |
|
||||
|
||||
Quote:
Connecté a 6230 réels, jsuis a 2205 metres de mon DSLAM ![]() |
|
||||
|
||||
La valeur max affichée dans les infos techniques de la ligne varie du jour au lendemain.
Ca va grosso-modo de 5500-6000 à 7200. |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Comparatif des gestionnaires de téléchargement | Kaspof | Articles | 106 | 27-02-2004 15:03 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
ADSL: 9 Telecom à 30 euros par mois pour du tres haut debit! | chalouf | Vos news | 10 | 19-12-2002 18:31 |
24 % d'internautes haut débit en France | chalouf | Vos news | 0 | 25-10-2002 23:38 |
All times are GMT +2. The time now is 18:40.