![]() |
Problème avec Internet Explorer
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour ami lecteur !
Alors que j'utilisais DAP (Download Accélérator, logiciel de téléchargement) depuis longtemps je viens de le ré-installer sur un nouveau Disk dur. Je n'ai pas demandé son intégration sur IE Explorer. Bizarrement depuis qu'il a été installé l'option du clique droit sur un lien de téléchargement via IE n'offre plus la possibilité de télécharger normalement sans passer via DAP, cette option reste grisée et inaccessible. Qualqu'un aurait-il une procédure pour récupérer l'utilisation de cette commande ? Merci ! |
|
||||
|
||||
Il me semble que c'est dans les options de DAP, mais je ne suis vraiment pas sur.
|
|||
|
|||
Oui tu as raison mais le fait est que je n'ai pas demandé l'intégration de DAP dans IE afin de justement garder le choix d'utiliser ou non le logiciel de téléchargement.
|
|
||||
|
||||
Salut ,
Dans l'icône DAP du systray (en bas à droite) il me semble qu'avec un clic droit un menu apparait et tu peux activer ou non l'intercéption des téléchargements , aprés avoir fait cela tu peux telecharger ton fichier avec le gestionnaire de IE. Je suivais cette méthode pour désactiver temporairement DAP mais je ne l'ai pas utilisé depuis la version 5.x , à vérifier donc. Je te conseil aussi de jeter un coup d'oeuil ici http://www.newdimension-fr.net/article/18/page1.html pour peut-être t'orienter vers un gestionnaire qui répondrait mieux à tes besoins. |
|
|||
|
|||
Oui tout à fait cette possibilité existe bien mais curieusement même alors que l'intégration est dsactivée l'option de "enregistrer sous" du menu clic droit reste grisée donc non dispo. C'est bien là le problème que je ne comprend pas.
|
|
||||
|
||||
Je ne peux malheuresement pas te dire à quoi cela est dû et encore moins t'aider.
Mais Essais Firefox. Ps: je sais , les messages du style "Drop IE , get Firefox !" c'est mal , mais je n'arrive pas à m'en empécher. ![]() |
|
|||
|
|||
Ahaha merci mais pour le moment j'aimerai bien comprendre le pourquoi du comment de mon problème
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Petit probléme avec outlook express !!! | Alexlesioux | Internet, Réseaux et Sécurité | 11 | 31-08-2004 07:16 |
Problème avec Internet Explorer | Anonymous_jm | Logiciels | 8 | 04-03-2004 07:39 |
Comparatif des gestionnaires de téléchargement | Kaspof | Articles | 106 | 27-02-2004 15:03 |
Probléme de lenteurs... | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 11 | 22-01-2003 19:37 |
All times are GMT +2. The time now is 00:07.