|  | 
| 

lecteurs vidéo...
		 | Thread Tools | Display Modes | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
| 

lecteurs vidéo...

Bonjour à tous Voilà, j'ai un fichier (mkv) et je ne peux pas l'ouvrir, avec tous les lecteurs vidéo que j'ai installé (BSPlayer, TCMP, WMP)... :confused: L'erreur suivante apparait :  Que puis-je faire ? :eek: Merci de votre aide !  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
| 

As-tu essayé de réinstaller wmp10 ou 9 si tu as ?

__________________ [01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
| 

Euh, bah ça fait ça avec tout, il n'y a qu'avec MPC que ça fonctionne... Ne me dit pas "Bah alors utilise MPC" LeMoi :cool: | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
| 

Tu veux dire que même si tu ouvres avec  bsplayer, tu as l'erreur comme quoi wmplayer a planté ? ou bien c'est pour chaque prog le même message ? as-tu installé un programme récemment qui aurait installé de vieilles versions des runtime C++ machin ? 
				__________________ [01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
| Quote: 
  Quote: 
   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
| 

Toitoine, Essayes de réinstaller WMP 9 ou 10 quand même. J'ai lu quelque part (où?) qu'un spyware pouvait détruire l'install de WMP d'où la source possible de ton erreur. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
| 

lecteur MKV

bonsoir Toitoine Pour lire un fichier (mkv) le meilleur lecteur pour les MKV c'est Media player classic.   voila @+ georges | 
|  | 
| Bookmarks | 
		«
			Previous Thread
			|
			Next Thread
		»

| Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
| 
 | 
 | 
|  Similar Threads | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post | 
| Ripp It After Me 3.10 | mustang89 | Actualité | 5 | 15-03-2005 09:37 | 
| integration video dans html | looping | Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) | 1 | 31-12-2004 14:53 | 
| probleme video sur TV avec forceware nvidia | godwarrior | Matériel | 3 | 22-04-2004 18:24 | 
| lecteurs plus reconnus par win98SE | Gpadide | Matériel | 6 | 29-12-2003 01:27 | 
| Big Bug !!!!! | Novice | Windows 95/98/98SE/ME | 11 | 23-10-2002 07:58 | 
All times are GMT +2. The time now is 00:06.