![]() |
MSN Messenger 7 beta
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
MSN Messenger 7 beta
Lien direct de la news : MSN Messenger 7 beta
Le célébre logiciel de messagerie instantanée de Microsoft, MSN Messenger, vient de sortir en version 7 beta.
Cette nouvelle version devrait contenir un client p2p, assez basique certes, mais qui permettra tout de même l'échange direct de fichiers avec ses interlocuteurs. Le reste des nouveautés n'est pas encore connu, seule façon pour les découvrir : l'installer ![]() ![]() ![]() Last edited by Yttrium889; 03-10-2004 at 13:09. Reason: Changement de screenshot |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour à tous comment faut-il faire pour réinstaller la version 6.2 d'msn messenger ? J'ai fais la marche a suivre normale et je me retrouve avec un message d'erreur lorsque je remet en route msn messenger. J'y comprien rien :angry:
|
|
|||
|
|||
Pas la peine de repondre à ma question g trouver la reponse à mon probleme.
![]() ![]() |
|
|||
|
|||
Je vous recommande d'installer ce patch mis en ligne par TCMagazine.info afin de :
- Supprimer la bannière de publicité - Supprimer le mot (BETA) de la fenêtre MSN Messenger - Supprimer la barre de recherche et le bouton MSN Today - Corriger le problème de la longueur du pseudonyme - D'ajouter la possiblité de se connecter avec plusieurs comptes. ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Sympa ce MSN7
![]() |
|
||||
|
||||
Personellement je suis assez réticent en ce qui concerne les versions beta
![]()
|
||||
|
||||
Personnellement Jackydown, moi aussi! Mais je me laisse tenter! Pour l'instant je n'ai aucun problème... et si j'en ai un, ce sera la retour à MSN 6
![]() ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() Last edited by 1for-matik; 27-04-2016 at 15:25. |
|
||||
|
||||
aaah elle est très sympa cette version
![]() |
|
|||
|
|||
HeLp me !!!
Voila quand j'ouvre msn 7 :
C'est application n'a pas pu démarrer car la configuration de l'application est incorecte. réinstaller l'application pourrait résoudre le problème. J'ai tout essayé mais je n'arrive pas à démarrer msn. Voila ce que me dit l'observateur d'évenement de windows xp : Type de l'événement : Erreur Source de l'événement : SideBySide Catégorie de l'événement : Aucun ID de l'événement : 59 Date : 21/11/2004 Heure : 14:50:29 Utilisateur : N/A Ordinateur : ORDI-XPSP2 Description : Generate Activation Context a échoué pour C:\Logiciels\MSN Messenger\msnmsgr.exe. Message d'erreur de référence : Opération réussie. . Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp. Mais je n'arrive vraiment pas à regler le probleme ! s'il vous plait aidez moi ! |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Messenger Plus! 3.40 Beta disponible ce mercredi 3 Novembre | rog62 | Actualité | 14 | 20-01-2005 22:00 |
Lancement de la version Bêta publique de MSN Messenger 7 | rog62 | Actualité | 4 | 27-12-2004 16:48 |
MSN Messenger 6 Beta Public | Werner | Actualité | 56 | 27-06-2003 08:53 |
MSN MESSENGER [aide...] | chalouf | Logiciels | 10 | 29-04-2003 12:30 |
Béta test d'Office 11 | ZK' | Actualité | 8 | 26-10-2002 14:47 |
All times are GMT +2. The time now is 06:04.