![]() |
Probleme avec mon scanner !
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Probleme avec mon scanner !
Bonjour voila j'ai un probleme avec mon scanner hp scanjet 3400 c , j'ai telecharger les pilotes pour xp et je les ai installer . depuis mon ordi deconne , a des moments mon ordinateur redemarre d'un seul coup et apres le redemarrage il me dit d'envoyer le rapport et il me dit que ça vien d'un pilote de peripherique . alors j'ai decider de metre mon cd de windows xp et de faire la recherche de materiel qui deconne il m'a dit que c'etait mon scanner ! je ne comprend pas hp fourni des pilotes pour windows xp et il ne marche pas !
Comment regler ce probleme . |
|
||||
|
||||
En revenant sur les anciens pilotes : tu passes par le gestionnaire de périphériques, et tu fais "restaurer les pilotes précédents" pour ton scanner.
Ca arrive de temps en temps qu'un pilote même fait pour un OS particulier provoque des instabilités. Dans ce cas, tu attends la version suivante ![]()
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Petit probléme avec outlook express !!! | Alexlesioux | Internet, Réseaux et Sécurité | 11 | 31-08-2004 07:16 |
Probleme avec un scanner ! | dredgerman69 | Windows NT4/2000/XP Client | 3 | 26-01-2003 11:30 |
Probléme de lenteurs... | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 11 | 22-01-2003 19:37 |
Probleme site!! | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 4 | 21-10-2002 21:06 |
All times are GMT +2. The time now is 18:25.