![]() |
GTA San Andreas!!!
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
GTA San Andreas!!!
Sortie prévu le 29 Octobre sur PS2 et au 3eme trimestre 2005 su PC!!! Je trouve sa nul tous sa pour une exclusivité on va devoir atendre
![]() Pour vous donné envie maté les Screen Shot de la version PS2 sa donne envie de jouer ![]() Patience plus qu'un an a attendre.
|
||||
|
||||
depuis GTA3 c'est comme ça...Et on les comprends, leur faut quand même presque 1 an pour pondre une adaptation on ne peut plus merdique pour nos PC
![]() Déjà que les gars utilisent des technologies dépassées depuis 2-3 ans, et que le jeu sort 1 an après sur PC, ça fait 4 ans de retard pour le moteur graphique, et à mon avis les screenshots sont bien retouchés comme d'hab, prit en 1600*1200 FSAA 4x aniso 8x et redimensionner en 800*600 pour donner l'impression d'une qualité parfaite. J'espère me tromper, mais une fois de plus j'ai le sentiment que ce GTA 4 n'apportera pas grand chose de nouveau. |
|
|||
|
|||
Je sait pas mais il a l'air d'aporté de nouveau véhicule pour se maré un petite peu et une jolie pelle pour faire comme dans postal peut ètre enfin on véra bien réponse dans un an
![]() En tout cas voila un lien pour une tite vidéo^^ je la DL je vous donne des news!!! http://www.gta-fr.com/sanandreas/?page=videos
Last edited by H@kk@s; 14-09-2004 at 17:33. |
|
|||
|
|||
J'ai regardé et ça a l'air trop ouech ouech yo pour moi quoi...
M'enfin, on repère quand même N.W.A. dans cette petite vidéo ![]() |
|
|||
|
|||
Ba sa colle bien avec le jeux c'est mon défouloir préféré^^
|
||||
|
||||
je sens que je vais encore y passer des heures dessus c est ma fiancée qui va pas etre heureuse
![]() |
|
|||
|
|||
Après 6 jour me suis souvenu que j'avais DL al vidéo je l'ai maté faite pas comme moi récupéré pas celle de 107 Mo d'accord c'est beau mais y a pas de son puis c'est un peu abusé pour seulement 2min de vidéo enfin de cinématique bref c'est pas vraiment convaincant.
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
All times are GMT +2. The time now is 06:20.