![]() |
Ripp-it After Me 2.0.1b
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Ripp-it After Me 2.0.1b
![]() RIAM (pour les intimes) est un soft permettant à la fois de ripper un DVD en deux click de souris et d'appliquer des rêgles de d'encodages très poussées. Il permet entre autres d'encoder directement en VCD, SVCD, DivX, Xvid, RV10. Il permet également d'incruster des sous-titres et d'analyser des vidéos. A noter une utilisation très facile et intuitive des MKV (dont je suis particulièrement friant ![]() ![]() Bref je trouve ce logiciels à la fois complet et éfficace. Remarque : Il est entièrement gratuit et fait par des français ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|||
|
|||
Le nom et le look du soft sont sympas
![]() Pour le reste, ça m'intéresse pas des masses ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
|
||||
|
||||
Entierement d`accord $c@r , il est convivial , intuitif et efficace en plus ! Que demander de mieux ?
A noter que l`auteur propose aussi un pack de codecs avec une gestion des codecs installés individuelle qui est des plus redoutable.De plus ce dérnier est stable contrairement à certains ! |
|
|||
|
|||
les problèmes de stabilté des packs de codecs concernenet surtout les packs ace et nimo, avec k-lite aucun pb depuis plus d'un an
dans le genre très simple, intuitif et gratuit pour encoder ses dvd, il y a aussi FairUse (sur toutfr.com) |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Ripp It After Me 3.10 | mustang89 | Actualité | 5 | 15-03-2005 08:37 |
All times are GMT +2. The time now is 10:13.