![]() |
RSS Xpress : un nouveau lecteur RSS gratuit !
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
RSS Xpress : un nouveau lecteur RSS gratuit !
Source : http://rssxpress.free.fr
Un nouveau lecteur de news au format RSS et atom est disponible. Il intègre notamment les fonctionnalités suivantes : Une interface simple d'utilisation mais complète - La possibilité d'organiser ses flux dans des répertoires - Les nouveaux messages sont stockés localement afin de les consulter sans être connecté - Une notification par popup et sonore lors de nouveaux messages - La possibilité d'importer et d'exporter vos flux au format OPML - Un moteur de recherche de news - Une mise à jour automatique de l'application (elle vérifie à son lancement si une nouvelle version est disponible) - Supporte les proxys - Disponible actuellement en anglais et français et plus si vous êtes disposé à traduire l'interface dans votre langue (me contacter à cette adresse si cela vous intéresse : rssxpress@free.fr) - Et beaucoup d'autres fonctionnalités que je vous laisse explorer par vous même ! La version 0.91b vient tout juste de sortir (il y a quelques minutes à peine). C'est pourquoi l'auteur (moi lol) voudrait avoir un maximum de personnes utilisant cette version et donnant leur avis dessus via les forums du site (bugs rencontrés ou si aucun bug, le dire aussi !). La version finale 1.0 est prévue pour la fin août / début septembre (en fonction des nombreux retours je l'espère d'ici là). L'application n'en restera pas là puisqu'il est déjà prévu par la suite d'intégrer un catalogue de flux RSS. Alors essayez-le, il a déjà convaincu plusieurs utilisateurs d'autres lecteurs gratuits... |
|
||||
|
||||
J'utilise l'excellent RSSOwl mais je vais essayer le tiens quand même on sait jamais
![]() |
|
||||
|
||||
je vais l'essayer aussi. dommage qu'il faut le framework .NET sinon je l'aurais déjà fait au boulot. Parlant de lecteur RSS ... il y en a aussi pour firefox, mais est-ce quelqu'un dentre vous en connaissez un bon ?? car je ne trouve pas trop.
mais Bull ce weekend je test ton prog et jte di koi ![]() |
|
|||
|
|||
Quote:
![]() Et qui sait, peut être alors tu préfèreras RSS XPress hé hé ![]() |
|
|||
|
|||
Quote:
![]() J'attends avec impatience tes commentaires sur mon prog qui bien sûr va continuer d'évoluer. Je pars en congés demain pendant 2 semaines, donc pas d'inquiétude si je ne réponds pas à tes messages. Je reviens en forme et en force dès la mi-août. |
|
|||
|
|||
Quote:
|
|
||||
|
||||
RSSOwl est en plein dévellopement aussi de par son coté OpenSource, de plus étant en java il est vraiment multiplateforme, la plateforme .Net est réellement pleine de bonnes choses, mais pour l'instant les portages de celle ci sous d'autres systemes sont plutot rares et la non ouverture de ton code ferme la porte a un marché tres prometteur pour ton soft. Mais ne t'inquiete pas, étant moi même codeur et ayant failli commencer à écrire un RSSFeeder avant de trouver RSSOwl, je suivrait ton travail
![]() ![]() |
|
|||
|
|||
Quote:
![]() Concernant la non-ouverture de mon code, c'est un choix personnel, non pas que je veuille vendre à terme l'appli (il en est hors de question) mais c'est simplement un défi que je me lance à moi même : réussir à arriver au bout d'une application (c'est la première que j'en fait une, et c'est aussi ma première programmation en VB.net ![]() En tout cas, même si le code n'est pas ouvert, vos suggestions / critiques seront toujours les bien venues sur les forums du site et seront prises en compte. A bientôt, Bull |
|
||||
|
||||
Je comprends tout a fait ta démarche, j'ai la même pour DeskNote et bien d'autres softs sortis de mes petits doigts, mais pour certains d'entre eux, la livraison du source est peut être envisageable
![]() Bon soft en tout cas ! |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Je cherche un soft qui simule un lecteur DVD pour un répertoire... | USA Mike | Logiciels | 22 | 10-08-2007 22:45 |
Sécurité et confidentialité sur Internet | Toitoine | Articles | 33 | 20-07-2004 22:27 |
WinXP et les lettres de lecteurs | shp13 | Windows NT4/2000/XP Client | 4 | 17-03-2004 23:09 |
Nouveau système = nouveau Pocket PC | Werner | Actualité | 0 | 01-06-2003 15:02 |
quel lecteur dvd ? | benoit1024 | Matériel | 12 | 02-12-2002 18:37 |
All times are GMT +2. The time now is 02:03.