deconnexion etrange avec siemans santis adsl 50 wifi
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
deconnexion etrange avec siemans santis adsl 50 wifi
hello,
bon voila, je vous explique mon petit probleme ... celle fais bientot 1 mois que je travaille sous une connexion wifi, avec le modem santis adsl 50 wifi. A premiere vue tout fonctionnait correctement. Meme si mon frere me disait que son jeux "lag" et deconnect des fois , alors qu'il n'avait pas cela avec le cable , je me disait toujours que c'est son ordinateur qui deconnait ! Seulement, moi je suis avec mon portable avec le wifi integrer, et j'ai les meme probleme que lui, enfin en ce qui concerne les "deconnections" ... je met par " " car ce ne sont pas les deconnection tels que : "cable unplugged" (donc les deux petit ecran en bas à droite de lecran avec la croix rouge decu ) , ca ca reste correctement brancher mais tout deconnecte quand meme [msn, irc, le jeux de mon frere (diablo 2), .. ], une fraction de seconde donc ... au debu on se dit que ce n'est rien, mais quand on travaille ou on download et que tout ce deconnect d'un coup, c'est tres chiant .. alors j'ai commence a un peu regarder sur les sites web, sans rien trouver tres tres preci a mon probleme. mais j'ai tout de meme trouve quelque chose detrange ... dans les configuration du modem on peut voire pas mal dinformation sur la connection ... dans le manuel g trouve les definition de chaque info que vous pouvez voir ici et dans mon statut cela donne cela . les partie crc error et error second je trouve ca assez etrange et pas bon signe. Si quelqu'un peu meclairer un peu plus sur c donne ce sera sympa ![]() merci |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Test du routeur (WGT624v2) et de la carte PCMCIA (WG511T) Wifi Netgear | Fred | Articles | 42 | 31-08-2004 16:44 |
Test du routeur Wifi Netgear WGT634U | Werner | Articles | 9 | 31-08-2004 13:29 |
Le WiFi encore plus vite ! | childerik | Actualité | 5 | 05-12-2002 11:34 |
Aol Adsl | LeFouDuWeb | Internet, Réseaux et Sécurité | 0 | 27-10-2002 16:40 |
All times are GMT +2. The time now is 04:24.