![]() |
VideoToolBox 0.9.8.48
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
VideoToolBox 0.9.8.48
Lien direct de la news : VideoToolBox 0.9.8.48
VideoToolBox vous donne toutes les informations sur vos fichiers Video. Il supporte les formats QuickTime, AVI, Matroska (MKV), MPEG, détecte les codecs nécessaires à la lecture, permet de les télécharger s'ils sont manquants, donne des informations sur la durée, le bitrate, le nombre de canaux Audio, etc., et surtout il est multilangue et développé par un français
![]() ![]() Cette version corrige un petit bug d'apparence, et surtout vous permet de graver le fichier Video si le logiciel CopyToDVD est installé. ![]() ![]() ![]() Télécharger VideoToolBox 0.9.5.48
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! Last edited by Cougar; 20-07-2004 at 00:45. |
|
||||
|
||||
Re: VideoToolBox 0.9.5.45
Un peu comme GSpot quoi
![]() LeMoi, s'il est vraiment dispo en français, ce serait bien de mettre une capture d'écran de la version française ![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
|||
|
|||
Plus ou moins... VideoToolbox supporte bien plus de formats que GSpot dont le développement semble arrété... contrairement à VideoToolbox sur lequel je travaille encore et qui est mis à jour environ tous les mois.
|
|
||||
|
||||
oui bon, j'ai pris la capture du site officiel, en plus elle est un peu vielle, on voit pas les boutons télécharger et graver pour télécharger les codecs et graver les CDs
![]() mais c'est parce que Kyle Katarn a la vocation d'en fair eun logiciel international, donc même son site est entièrement en anglais,, même la doc en ligne ^^
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Quote:
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
|||
|
|||
Pour le screenshot, je vais le mettre à jour sur le site officiel sous peu
![]() |
|
||||
|
||||
nouvelle version dispo, 0.9.6.46 :
Ajout de l'option 'Lire' Possibilité d'exporter les infos tirées du fichier (vers un fichier txt) Petit changement d'apparence même adresse que dans la news ![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Version 0.9.7.47, mise à jour très intéressante
![]() Quote:
|
|||
|
|||
Merci de psoter ici
![]() Le meilleur reste à venir (si tout se passe bien) |
|
||||
|
||||
Sortie de la version 0.9.8.48 !
Au menu (je sais, vous êtes tous affamés ^^) : ![]() ![]() ![]() (Je suis très incertain pour la traduction du changelog :rolleyes: ). Vous pouvez télécharger VideoToolBox 0.9.8.48 ici. ![]() |
|
|||
|
|||
Merci ... d'avoir été plus rapide que moi à poster !
|
|
|||
|
|||
D'ailleurs ça serait bien d'enlever le N° de version dans le titre du topic étant donné qu'il ne reflète plus la dernière version
![]() |
|
||||
|
||||
désolé, seul Cougar ou Benjy peuvent modifier le titre du topic :confused:, et c'est bien dommage
|
||||
|
||||
Tiens décidemment apres les forums de posse je te retrouve Kyle Katarn, toujours de tres bon softs
![]() |
|
|||
|
|||
Merci ... je suis toujours sur posse
![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
VideoToolbox devient VideoInspector | Kyle_Katarn | Actualité | 1 | 07-10-2004 22:00 |
VideoToolBox 1.0.0.58 | Benjy | Actualité | 21 | 25-09-2004 16:20 |
VideoToolBox 0.9.4.44 | LeMoi | Actualité | 2 | 28-06-2004 00:34 |
All times are GMT +2. The time now is 19:33.