![]() |
Une soirée à Matignon
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
![]()
un ptit canular téléphonique, je vous laisse le découvrir
![]() http://permanent.nouvelobs.com/polit...9.OBS0694.html en haut à droite pour télécharger le sktech ![]() |
|
||||
|
||||
Re: Une soirée à Matignon
Quote:
Je vais continuer de penser ce que je pense à propos des hommes politiques :confused: |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
C'est excellent !
Ca montre que Raffarin quand il a pas un texte tout préparé devant lui, il sait dire que Hum hum, c’est trop fort^^ |
|
||||
|
||||
Excellent ... ca prouve que le premier ministre se préocupe bien plus de son image que des affaires de moeurs. Pour l'instant je n'ai lu que le texte, je vais m'écouter l'enregistrement intégral.
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
Quote:
|
|
||||
|
||||
D'ailleurs, la seule raison pour laquelle ce sketche a été interdit serait la honte de Raffarrin ? A ce que je sache, rien de secret-défense dans le dialogue ...
Je vais m'acheter le Canard demain ![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
Quote:
Le pire, c'est que Raffarin "couvre" son ministre. Il dit qu'il met quelqu'un sur l'affaire pour "essayer de régler ce problème de manière professionnelle". Il se soucis bien davantage de son image que des actes de ses ministres: Douste-Blazy aurait pu violer quelqu'un, tant que le premier ministre n'est pas impliquer, ça n'a que peu d'importance. Bref, pour éviter que ça lui retombe dessus, il serait foutu de masquer l'affaire qu'elle qu'elle soit. C'est ça sûrement qu'on appel l'intégrité des hommes politiques... |
|
||||
|
||||
Tout bonnement magnifique
![]()
- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! - Albert Einstein - |
|
||||
|
||||
En même temps il est pas très dégourdi notre Raf' ... à part ses "Hum hum" et sa solution (évidente) après 5 minutes de papote, on est pas vraiment dans l'efficace
![]() J'aîme assez le début de la conversation, d'ailleurs si quelqu'un sait de qui ils parlent à Toulouse, je suis preneur ...
|
|||
|
|||
Quote:
|
|
||||
|
||||
56k powaaa
Je suis pressé d'écouter çà !
Ah : 27:01 min remain. A dans une demi heure alors ! ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Re: 56k powaaa
Bravo, c'est du bon travail.
Le métier d'imitateur doit vraiment être stressant. J'aime bien le choc de Rafarin : il est en train de parler des enfants du ministre quand celui ci lui apprend qu'il s'est fait prendre en photo à Boulogne. "Au bois". ![]() [EDIT] Je vous un passe un petit extrait de Rafarin qui réfléchit. ![]() Last edited by Spycam; 10-06-2004 at 14:32. |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
INVITATION pour la soirée CLUB MED du 20 Février | pcobject | Vos news | 1 | 14-02-2004 12:43 |
All times are GMT +2. The time now is 06:32.