![]() |
Squall XP Update CD
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour à tous, je profite de la maj de mon Update CD pour poster sur NDFR (je sais que ya des amateurs de l'install unattend ici
![]() Site officiel avec téléchargements et guide unattend : http://squallgreg.fr.st Forums de support et de MAJ : aller sur ce topic pour lire et posez vos questions ici ! ![]() Code:
- Install d'un seul clic : - Service Pack 1 (à télécharger à part) - DirectX 9b - MSN 6.2 FR - WMP 9 FR - K-lite Codec Pack (divx, xvid, dvd, realmedia, quicktime, ac3, mp3, sous-titres) - Sélection de reg tweaks : WMP/MSN/bug fixes - Réparation des fichiers systèmes de XP - Liens vers forum et guide - Musique de fond : Rolling Stone - Start me up ^_^ - Création de son CD personnalisé : - Installation sans intervention humaine - Tous les correctifs XP SP1 + DX9 - Optimisations diverses : reg tweaks, amélioration de la sécurité, possiblité d'installer des thèmes, possibilité d'outre-passer la protection des fichiers système, Nero ASPI pour le rip de CD-audio, 2 thèmes dont Longhorn Black par défaut, wallpaper new bliss - Multimédia : WMP9 FR, Winamp 2.91 FR, Winamp 5.03 FR, Klite mega codec pack - Internet : myIE2 0.926, Firefox 0.8 FR, Google Toolbar FR, MSN 6.2 FR, Yahoo 6.0 US - Tools : Winrar 3.3 FR, Adobe 6.1 Basic FR, Emule 0.42g, Nero 6.3 - Drivers : Detonator 56.72 US et Catalyst 4.4 |
|
||||
|
||||
Re: Squall XP Update CD
Salut !
Ca télécharge ! Je te dis plus tard mes impressions... |
|
||||
|
||||
Salut, j'avais déjà visité ton site par l'intermédiaire du forum MSFN. Je n'ai rien contre le fait que tout le monde propose des SP complémentaires à ceux de Microsoft mais étant donné que vous êtes plusieurs à le faire, pourquoi ne pas vous mettre en relation pour nous faire un truc aussi soigné que l'autopatcher sponsorisé par Neowin ? Je me demande aussi pourquoi vous intégrés des utilitaires et des pilotes qui sont sans cesse en train d'évoluer alors que ça demande plus de travail de mettre le pack à jour.
voili voilou ![]() |
|
||||
|
||||
Salut à tous,
Oui formatman je suis d'accord avec toi pour se faire une team. Ca me plait beaucoup car j'ai des connaissances dans certains domaines mais restent novice en programmation pure (faut que je commence ![]() Pour les progs ça ma été demandé par les visiteurs de mon forum. Mon soft est nouveau, je teste... je préfèrerais me concentrer sur les produits MS uniquement c'est sur ! |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Auto Gordian Knot 1.53 beta Update | Steven | Actualité | 5 | 02-10-2005 22:05 |
Probleme Windows update a travers un proxy | eddy33 | Windows NT4/2000/XP Client | 0 | 03-03-2005 15:39 |
Windows Update V5 | sim140680 | Windows NT4/2000/XP Client | 2 | 13-07-2004 19:45 |
Update Rollup 1 pour Windows XP (KB826939) | Werner | Actualité | 0 | 05-10-2003 18:43 |
conflit dans le gestionnaire de périphérique | mpe01743 | Matériel | 10 | 31-12-2002 12:56 |
All times are GMT +2. The time now is 21:11.