![]() |
Les Sims 2
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Les Sims 2
Et non Sims 2 n'est toujours pas sorti. Il faut attendre le 24 septembre 2004 pour pouvoir y jouer. L'expansion sera beaucoup plus "jolie" à regarder et elle comprendra beaucoup d'améliorations.
En attendant, voici quelques screenshots : ![]() ![]() ![]() Pour voir plein d'autres screenshots allez sur ce site |
|
|||
|
|||
Re: Les Sims 2
Quote:
|
|
||||
|
||||
Depuis le temps qu'il la préparent, normalement ils ne devraient pas la rater cette nouvelle version
![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
Encores des images !!!!
![]() ![]() comme vous pouvez le constater c'est beaucoup plus joli !!!! Source : JeuxVidéo.com |
|
||||
|
||||
Ouai et le jeu est sorti je l'ai vu a la FNAC mercredi dernier aussi
![]() |
|
||||
|
||||
Et moi aujourd'hui... La config requise m'a étonné
![]() PC 800Mhz (ça c'est bon ![]() DirectX 8 avec une carte 64Mo (ça aussi c'est bon) 3.5Go d'espace disque (Là, j'ai été choqué, et combien prendrons les extensions du jeu en espace disque??? :confused: )
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
|||
|
|||
3.5 Go et bien il a intéret a ètre magnifique
![]() Esperont qu'il ait amélioré leur system d'expansion qui est pas top.
|
||||
|
||||
parait qu'il bouffe pas mal de ressource quand même
Graphismes Pour leur grand retour, Les Sims 2 se parent de leurs plus beaux atours. La 3D est bien jolie, elle permet des expressions faciales et des animations très drôles. Attention toutefois, rempli de détails dans tous les coins, le jeu se montre extrêmement gourmand en ressources. En fait, à ce niveau, ce n'est même plus de la gourmandise, mais de la gloutonnerie ! http://www.jeuxvideo.com/articles/00...04546_test.htm |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Sims teleporteur | patassoul | Jeux | 5 | 11-09-2004 16:07 |
Les vainqueurs de l'E3 2004 | Toitoine | Actualité | 7 | 08-06-2004 20:27 |
Sortie officielle de Sim City 4 prévue dans un mois. | childerik | Vos news | 6 | 11-12-2002 13:31 |
All times are GMT +2. The time now is 04:09.