![]() |
redimentionner plusieur images
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
![]()
salut
existerait il un logiciel permettant de redimentionnner plusieurs images d'un seul coup à la meme dimention ?? merci |
|
||||
|
||||
Re: redimentionner plusieur images
salut moi j'utilise "StudioLine Photo" pour redimensionner mes images
ca permet ossi de les eclaircir et tou et tou..... c nikel |
|
||||
|
||||
Il y a ACDSee 6.0 PowerPack, il est très bien surtout depuis la version 6.0.6 il te permet de gérer complètement tous tes fichiers (redimmensionement, recherche de doublons, retouches, ...)
Gros hic, il est payant et relativement cher ![]()
- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! - Albert Einstein - |
|
||||
|
||||
je vais surement dire une connrie, vu que ça fait lingtemps que g pas utilisé ce prog, mais je crois XnView peut le faire
http://perso.wanadoo.fr/pierre.g/xnview/frhome.html
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
|||
|
|||
je sais pas si je me suis bien expliqué en faite ce que je veus c'est redimentionner plusieurs images d'un coup pas une a une (c est long !!! lol
![]() voili voilou merci |
|
||||
|
||||
Le prog que t'as conseillé LeMoi (XNview) le fait !
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
pb affichage images jpg sur site perso | bvautib | Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) | 2 | 04-01-2005 17:59 |
Le SP2 RC2 en images | TibolouS | Windows Vista | 23 | 10-07-2004 10:03 |
Sony PSP : premières images | Benjy | Actualité | 3 | 05-11-2003 16:41 |
images attachées aux posts | nonoghost | Discussions sur le site et/ou le forum | 9 | 13-10-2003 23:58 |
aperçu des images et des télécopies windows | benoit1024 | Windows NT4/2000/XP Client | 7 | 27-11-2002 11:19 |
All times are GMT +2. The time now is 06:22.