![]() |
Désinstaller des prog de XP
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour a tous.
Voici mon problème, j'aimerai virer les programme que Windows XP installe par défaut, du genre Movie Maker, NetMeeting, et le géniale Windows Média Player, que je les utilisent pas, et vous en conviendrez qu'il n'est pas trop difficile de trouver mieux ailleurs pour faire mieux. Dans un premier temps j'ai essayé de les virés en supprimant les exe et dll, mais le problème c'est que ça se réinstalle tout seule sans même me mettre de messages d'erreurs. Alors, il y aurait t'il une restauration automatique ? si oui, est t'il possible de désactiver cette restauration ? Un grand merci pour vos réponses. |
|
||||
|
||||
Re: Désinstaller des prog de XP
Mets le SP1 tu pourras choisir ce que tu veux "désinstaller".
|
|
|||
|
|||
Le SP1 est déjà installer, car intégrer au cd de WinXP.
|
|
||||
|
||||
tu peux les désactiver via ajout/suppression de programmes
et en fait ils se remettent tout seuls à cause de la proctection des fichiers systèmes, il va chercher automatiquement les fichiers que t'as supprimé dans windows\system32\dllacche, donc il te faudra aussi les supprimer dedans ![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Salut
Dans Panneau de configuration, Ajout/Suppresion de programmes, tu as un onglet Ajouter ou Supprimer des composants Windows, là tu pourras supprimer Windows Media Player. Sinon regarde ici pour désintaller NetMeeting. Et pour Movie Maker, je sais pas :rolleyes: désolé A+ |
|
||||
|
||||
Quote:
|
||||
|
||||
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
J'ai trouvé ceci en cherchant.
A+ |
|
|||
|
|||
24-04-2004 15:19Daokwan
Quote:
![]() 24-04-2004 16:13Cougar Quote:
LeMoi, est tu sures de ton windows\system32\dllacche, car sur mes deux PC qui tourne sous XP Pro SP1, c'est introuble. En attendant un grand merci a tous pour votre aides. Je suis en train de testé MandrakeLinux 10.0, ça m'a l'air nettement améliorer par rapport a la version 9.2, si ça se confirme, je croit que je fairait des infidélités a Windows. ![]() |
|
||||
|
||||
affiche les fichiers cachés, et verifie que ton dossier d'install de windows n'est pas présent sur un de tes disques durs ...
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
|||
|
|||
Un grand merci a LeMoi (et les autres aussi pour ne pas faire des jaloux).
Qu'es-que je suis con, ne pas avoir pensé a affiché les fichiers et dossiers cachés. :confused: Mais on dit que fautes avouer est a moitié pardonné. ![]() Chôse plutôt étonante, je n'arrive pas a supprimer les dossiers MovieMaker, MSN Gaming Zone, et NetMeeting, pourtant ils sont vide, mais je reçois le message comme quoi l'application est utiliser par une autre personne, et impossible de supprimer ce fichier. J'ai supprimer tous les résidus de ces programmes dans le registre, mais rien n'y fait. ![]() Last edited by locutusdeborg; 24-04-2004 at 22:38. |
|
|||
|
|||
Salut,
pour virer des fonctionnalités de Windwos que tu n'utilises pas, ce logiciel me paraît être la solution ![]() |
|
|||
|
|||
Bonjour a tous.
Merci shp13. Je teste et je vous tiens au courant. Edit: XPLite Pro 1.20.229, c'est super génial ce logiciel permet de supprimer tous ce qui est inutile sur Win XP. ![]() A posséder pour tous ceux qui veulent customiser Win XP. :banana: Encore un grand MERCI a shp13 pour ce soft vraiment super. ![]() Last edited by locutusdeborg; 25-04-2004 at 15:37. |
|
||||
|
||||
On ne m'a rapporté que des problèmes avec ce logiciel.
Si il fonctionne bien chez toi, fais le savoir ![]() merci |
|
|||
|
|||
Et bien je le fait savoir, tous fontionnent trés bien !!! pour le moment.
J'ai supprimer le MovieMaker, NetMeeting, MSN Gaming Zone, et le MediaPlayer ( et cette fois il et bien mort), aucune instabilité, pas de grognement Windows, tous fonctionne trés bien, la seule chôse qui reste ce sont les dossiers vide (des applications supprimées) que je n'arrive pas a supprimer, mais ça ce n'est pas grave. Dans le cas ou je constaterait des anomalies ultérieurement je vous le fairait savoir. @+ |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Prog qui liste le contenu d'un dossier | Kaspof | Logiciels | 15 | 24-12-2003 10:28 |
easy DivX y veut pas se désinstaller | ddd sss | Logiciels | 2 | 10-07-2003 15:38 |
Désinstaller entierement | riven | Windows NT4/2000/XP Client | 9 | 30-05-2003 12:41 |
Comment désinstaller NetWare ? | Jogo | Internet, Réseaux et Sécurité | 4 | 03-04-2003 18:02 |
Desinstaller DirectX 9 | chalouf | Vos news | 5 | 24-12-2002 19:24 |
All times are GMT +2. The time now is 10:32.