![]() |
alors la c'est a y perdre la boule!
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
alors la c'est a y perdre la boule!
hmm je vous donne le code et je vous explique
while( fscanf(FichRes,"%d ",&temp)!=EOF) { puts("while"); fscanf(FichRes,"%d",&temp); printf("%d",NumeroFilm); printf("%d",temp); if (temp==NumeroFilm) { puts("if"); getch() ; fscanf(FichRes,"%d ",&temp); Res->resume = (char*)malloc(sizeof(char)*(temp+1)); fread(Res->resume, sizeof(char), temp, FichRes); resume=Res->resume; return (resume); } } faites pas attention au puts il ne me servent qu'a verifier si j'entre ou pas dans mes if , donc voila le probleme ce machin me boucle a l'infini pourtant ya pas 50000 choses dans mon fichier y a que 3 pauvres film qui se battent en duel!!!!alors la si qq comprend j'aimerais bien qu'il m'aide car je suis en train de devenir folle |
|
||||
|
||||
Re: alors la c'est a y perdre la boule!
Quote:
![]() ![]() ![]() C'est bon je sors... :cool: P.S: Tu n'es pas obligée de recommencer un post à chaque fois! Continue avec le précédent ![]() P.S.2 (Pas la console): J'adore toujours le C++ :rolleyes: P.S.3 (Elle va bientôt arriver): Viens faire un tour le chat pour faire mumuse ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
|||
|
|||
j'ai pas le temps de faire mumuse en ce moment faut que je fasse le boulot de mon binome qui a pas été foutu de faire quoi que ce soit grrrrrrrrrrr:mad:
mais oui je tacherais de faire tout dans le meme post mais je pensais que ca eviterai de relire ce qui est deja réparer dans mes fonctions ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
|||
|
|||
youpiiiii lalalalalla ca marcheeeeeeeeee
en faite je faisais un fscanf de trop lalalalla :banana: :banana: :banana: |
|
||||
|
||||
Quote:
P.S: L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, boire avec modération! Moi j'en bois pas.. ça me rassure ![]()
|
||||
|
||||
Quote:
|
|
|||
|
|||
ha non j'ai jamais dit que c'etait du c++, :mad: c'est juste du c tout normal tout chiant, vu que je n'ai jamais appris le c++ ca va etre dur de faire un projet en c++:mad: (j'adore trop cette pitit tete qui tire la langue
![]() |
|
|||
|
|||
Quote:
![]() |
|
|||
|
|||
oui mais elle tire la langue aussi je sais qu'en plus elle est en colere
|
|
|||
|
|||
Non non, elle tire pas la lange, elle crie (bouche ouverte ...)
|
|
|||
|
|||
hmmm tu me cherches toi allez hop sondage! comme ca on sera fixé!
|
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]() et je confirme avec SartMatt :mad: => smilie ki est en train de dire ta g***** ![]() ![]() ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Probleme d'affichage d'icônes sous win98 | FunCracker04 | Personnalisation de Windows | 31 | 03-06-2004 20:30 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
Bienvenu dans l'aéro... | tanis | Discussions | 2 | 09-05-2003 10:03 |
JCVD the very best of | Mala | Discussions | 29 | 20-03-2003 08:03 |
All times are GMT +2. The time now is 15:51.