![]() |
FPS gratuit de 97kb
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
FPS gratuit de 97kb
Je vais suivre l'exemple de edw et vous presenter un jeu gratuit.
Sa particularité c'est qu'il ne prendre que 97kb et que pourtant il faut une solide machine pour le faire tourner: Quote:
C'est bete que la limite d'un attachment est de 50kb sinon j'aurais pu l'attacher ici. Site officiel pour le download et des screenshots. Gamershell pour le download et plus d'infos. C'est les gens qui sont predque au bout de leur limite de download ou qui ont un modem 56k qui vont etres content ![]() |
|
|||
|
|||
Re: FPS gratuit de 97kb
Salut,
tu devrais corriger ton titre car le jeu a gagné la compétition "Jeu en 96Ko" lors de la Breakpoint 2004, de plus j'ai téléchargé le jeu et celui-ci ne fait que 95ko, mais en occupe 96 sur le disque, taille des clusters oblige ![]() Le site officiel : .theprodukkt |
|
||||
|
||||
Quote:
tu m'excusera les petites erreurs mais il ete une heure du matin passe ![]() Mais maintenant grace a toi tout le monde a les details ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
Quand j'ai vu le nom et la description hallucinante, j'ai pensé à du farbrausch.
Hébenoui c'est bien du farbrausch. Sont trop fort ces types. [MODE "on m'a dit"]Mais bossant tous dans la même boîte de jeux, c'est un peu facile pour eux de maîtriser autant, et paraît qu'ils sont plutôt mal vus par la demoscene...[/MODE "on m'a dit"] Et moi je dis qu'ils sont quand même trrèèèèès forts. ![]() http://www.farb-rausch.com/ Si vous connaissez pas, je vous conseille pour commencer
|
||||
|
||||
Quote:
La France et la Belgique passe quand meme tous les 2 a l'heure d'été non? Le serveur est peut etre heberger dans un autre pays mais je ne voit pas d'autre solution que ca ![]() En fait y a quelqu'un qui l'a essayer le jeu? |
|
||||
|
||||
ouais, c'est une belle prouesse, mais bon, ça s'arrête là
![]() |
|
||||
|
||||
C'est vrai que c'est impressionnant techniquement, mais apres... le jeu n'a aucun interet ...
|
||||
|
||||
Quote:
Mater une demo n'a aucun intérêt. Leur "jeu" non plus. C'est une "démonstration de force", rien de plus.
|
|||
|
|||
Quote:
|
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Na. Fallait pas me chercher ![]() Mais tu as peut-être voulu dire 16octets*8 = 128bits. Non ? [edit] pour rappel : En anglais, octet se dit byte et un bit reste un bit (non y'a pas de jeu de mots vaseux). Et d'ailleurs l'intro s'appelle "fr016: bytes".
|
|||
|
|||
bon, d'accord ... mais le 16 dans le nom n'est que pur hasard (ils numérotent leurs démos dans l'ordre ...)
![]() En fait, dans la colonne d'a côté, il disait 128b, et comme pour ceux qui dépassent le Ko, la colonne indique bien une valeur Ko et non pas en Kb, j'ai pensé que le b signifiait byte ... Donc effectivement, c'est un bel exploit, parce que faire ça en maximum 16 instructions, c'est pas mal ... |
|
||||
|
||||
A quand far cry sur une disquette ?
![]()
|
||||
|
||||
Quote:
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Quel est le meilleur éditeur HTML wysiwyg gratuit ? | Spycam | Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) | 30 | 04-10-2010 05:49 |
cherche hébergeur gratuit supportant le php | LeMoi | Internet, Réseaux et Sécurité | 25 | 29-12-2005 21:01 |
Sécurité et confidentialité sur Internet | Toitoine | Articles | 33 | 20-07-2004 22:27 |
P2P gratuit, on le savait… mais légal, c’est une bonne nouvelle ! | rog62 | Actualité | 19 | 03-04-2003 11:44 |
Hébergeur gratuit | Matt | Internet, Réseaux et Sécurité | 16 | 02-03-2003 07:11 |
All times are GMT +2. The time now is 20:03.