![]() |
Probléme pour effacer un téléchargement!!!!
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Probléme pour effacer un téléchargement!!!!
Messieurs bonsoir,
Voila ca va vous paraitre assez simple mais en fait j'ai téléchargé un petit programme que je n'arrive pas a effacer. En effet j'aimerais bien effacer ce programme mais a chaque fois que je veux le supprimer il me met ce programme est utilisé par un autre programme ou une autre source en gros j'aimerais le forcer a l'effacer mais je sais pas comment!!!! :mad: :mad: :mad: Toute aide est la bienvenue!!! ![]()
La critique est aisée, mais l'art est difficile. © Le Sioux Fou [ Formatman et Alexlesioux sont sur la béquille… lol © Formatman & Alexlesioux ] [ Merci pour ton cado (conversation msn le 29/05/2003 avec Le Chat, Werner et Benjouille (seul eux peuvent comprendre) © Lesioux ] |
|
||||
|
||||
Re: Probléme pour effacer un téléchargement!!!!
un redémarrage ne change rien?
|
|
||||
|
||||
on avait parlé d'un prg qui faisait ça, qui supprimait le fichier au démarrage suivant, je sais plus comment il s'appelle, dsl
![]() EDIT : je parlais de ça
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! Last edited by LeMoi; 10-04-2004 at 19:55. |
|
|||
|
|||
Bah tu peux essayer en dernier recours un démarrage en mode sans-échec, là tu chargera le minimum (attention aux yeux : 640x480x256 60Hz oblige) et tu pourra peut-être le supprimer...
|
|
||||
|
||||
Tu pourrais préciser un peu ?
Programme, processus actifs, services, trucs chargés au démarrage, etc...
|
|||
|
|||
Tu peux aussi utiliser move on boot
http://www.gibinsoft.net/gipoutils/f...ew.htm#moveonb Il te l'enlevera au prochain boot ... Jc |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
La critique est aisée, mais l'art est difficile. © Le Sioux Fou [ Formatman et Alexlesioux sont sur la béquille… lol © Formatman & Alexlesioux ] [ Merci pour ton cado (conversation msn le 29/05/2003 avec Le Chat, Werner et Benjouille (seul eux peuvent comprendre) © Lesioux ] |
|
|||
|
|||
De rien , je le tennais moi même d'un forum ...
Jc |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Problème avec Firefox pour poster | Yttrium889 | Logiciels | 8 | 26-08-2004 20:48 |
probleme pour installer xp sur disque dur sata | icesyde | Matériel | 9 | 09-08-2004 13:42 |
Problème pour masquer une colonne. | skywalker | Programmation (C/C++, Delphi, VB, etc.) | 9 | 19-02-2004 22:28 |
Problème réseau pour l'imprimante! | Ben Webmaster | Personnalisation de Windows | 4 | 04-01-2004 19:11 |
Nos amis les Belges | dda42 | Discussions | 30 | 04-01-2004 18:01 |
All times are GMT +2. The time now is 11:56.