![]() |
Installer un tracker bittorrent chez un hébergeur
|
Thread Tools
![]() |
Display Modes
![]() |
|
||||
|
||||
Installer un tracker bittorrent chez un hébergeur
Salut tout le monde
J'aimerais installer un tracker bittorrent sur un site free ou autre, quelles sont les différentes possibilités qui s'offrent à moi ? lequel est le plus facile à installer ? celui qui consomme le moins de resources ? aij-je besoin d'autre chose que d'un compte ? faut-il une base mysql ? sachant que j'y connais rien à sql, si besoin qqn ici pourra-t-il m'aider ? merci d'avance pour votre aide ![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Re: Installer un tracker bittorrent chez un hébergeur
bon g un peu regardé, et j'hésite entre 3 :
bnbt, je peux le faire marcher chez moi, mais je sais pas l'installer sur un serveur torrentrader, ça a l'air cool, mais ça nécessite sql, je sais ps comment ça marche phpbttracker, idem que torrentrader, ça nécessite sql, mais je comprends rien comment je devrais faire ?
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
|||
|
|||
salut a toi je vient de voir ton poste je pourrais t'aider a monter un tracker(torrent trader) et te montrer en meme temps
suis capable de le monter au complet je te laisse mon adresse email si tu as pas trouver repond contacte moi pas email pour entrer contacte par msn ou autres admin POINT panthers CHEZ gmail POINT com ps: si tu repond a cette adresse specifie bien qui tu est car je recoit plein de mail a cette adresse ![]() Last edited by Benjy; 27-11-2008 at 16:53. Reason: Pas d'adresse email en clair, merci |
|
||||
|
||||
![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Oulah désolé mais non merci, depuis j'en ai plus besoin ^^
Bravo pour le déterrage quand meme ![]()
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
BitTorrent 3.9.0 Beta | Toitoine | Actualité | 1 | 26-01-2005 20:50 |
BitTorrent : les différents clients | Cougar | Articles | 21 | 25-10-2004 21:15 |
BitTorrent 2 : Ce qui nous attend... | Toitoine | Actualité | 12 | 04-06-2004 14:41 |
Cherche Hebergeur ! | dredgerman69 | Internet, Réseaux et Sécurité | 29 | 02-03-2003 07:23 |
Hébergeur pro et *.com | llaumgui | Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) | 3 | 02-01-2003 10:34 |
All times are GMT +2. The time now is 13:39.