![]() |
prob de lien de ref - PHP
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
prob de lien de ref - PHP
Salut,
j'ai un petit problème avec mon système de parrainage. Je m'explique, le lien ID de chaque membre se genere correctement et renvoie sur la bonne page. Mais, mais... quand on va sur le site à partir du lien ID d'un membre ça identifie mal le parrain ça donne ça : http://site.domaine/paiement2.php?pa...ref=1079618358 mais le 15 c l id du membre normaleement à la place du 15 ça devrait afficher son code ref kelkun a une soluce ??? je suis sur vous aurez du mal à comprendre ? ou voudriez vous voir un fragment du code php ?? mais c tellemt... enfin bon si une personne pouvait m'aider ici ou bien sur msn pour que je vous montre une partie du code. |
|
||||
|
||||
Re: prob de lien de ref - PHP
si tu donne un peu du code ca pourrait aider, mais tu dois pas concaténer la bonne variable au bon endroit, rien de plus
![]() |
|
|||
|
|||
ouais justement j'arrive pas à trouver ou est l erreur !
si tu connais assez bien le langage et que tu pourrais m aider on se contact sur msn pour que je te montre quelques fragment de code |
|
||||
|
||||
Ben montre ton code ici, du moins la partie qui pose probleme.. essaie de cerner la partie ou tu fais la génération de l'url par exemple
![]() |
|
|||
|
|||
<?
if(!isset($ref)){ include("membres/fonctions.php"); $kil=rotateur(); $pg=$PHP_SELF; $ki=$kil["pseudo"]; sti($kil["id"],$pg); } else{ include("membres/fonctions.php"); $kil=rot_perso($ref); $pg=$PHP_SELF; $ki=$kil["pseudo"]; sti($kil["id"],$pg); } echo $ki; ?> site.domaine/xxx.php?parin=<? echo $kil['parain']; ?>&ref=<? echo $kil['code']; ?> rotateur : <? function rotateur(){ include("db.php"); $con_rot=mysql_connect($host,$user,$pass); $sql_der="select dernier from technique where id='1' "; $res_der=@mysql_db_query($db,$sql_der,$con_rot); list($dern)=@mysql_fetch_row($res_der); $sql_rot="select id,parain,pseudo,mail,code from $tbl_membres where id>$dern order by id asc "; $res_rot=mysql_db_query($db,$sql_rot,$con_rot); $valides=@mysql_num_rows($res_rot); if($valides==0){ $sql_rot="select id,parain,pseudo,mail,code from $tbl_membres where id<>'1' order by id asc "; $res_rot=mysql_db_query($db,$sql_rot,$con_rot); } list($rot["id"],$rot["parain"],$rot["pseudo"],$rot["mail"],$rot["code"])=mysql_fetch_row($res_rot); $sql_par="select code from $tbl_membres where id='".$rot["parain"]."' "; $res_par=@mysql_db_query($db,$sql_par,$con_rot); list($rot["parain"])=@mysql_fetch_row($res_par); return $rot; @mysql_close($con_rot); } function rot_perso($rep) { include("db.php"); $con_rot=mysql_connect($host,$user,$pass); $sql_rot="select id,parain,code,pseudo,mail from $tbl_membres where code='$rep' "; $res_rot=mysql_db_query($db,$sql_rot,$con_rot); list($rotperso["id"],$rotperso["parain"],$rotperso["code"],$rotperso["pseudo"],$rotperso["mail"])=mysql_fetch_row($res_rot); $sql_par="select code from $tbl_membres where id='".$rot["parain"]."' "; $res_par=@mysql_db_query($db,$sql_par,$con_rot); list($rotperso["paran"])=@mysql_fetch_row($res_par); $rot["parain"]=$rotperso["paran"]; return $rotperso; @mysql_close($con_rot); } function sti($quel_id,$page){ if(isset($quel_id)){ $date_vue=date("Y-m-j"); $time_vue=date("H:i ![]() $ip=getenv("REMOTE_ADDR"); @include("db.php"); $con_par=mysql_connect($host,$user,$pass); $sql_par="insert into $tbl_stats (quel_id,page,date_vue,time_vue,ip) values ('$quel_id','$page','$date_vue','$time_vue','$ip') "; $sql_par2="update $tbl_membres set pages_vues=pages_vues+1 where id='$quel_id' "; $sql_par3=" update technique set dernier='$quel_id' where id='1' "; mysql_db_query($db,$sql_par,$con_par); mysql_db_query($db,$sql_par2,$con_par); mysql_db_query($db,$sql_par3,$con_par); @mysql_close($con_par); } } ?> |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
PHP 4.3.10 et PHP 5.0.3 | 1for-matik | Actualité | 0 | 16-12-2004 18:40 |
PHP 5.0.0 Final | Toitoine | Actualité | 10 | 18-07-2004 17:16 |
Problème de lecture de fichier en PHP | stan | Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) | 9 | 12-10-2003 22:47 |
Prob Framework | claude922 | Windows NT4/2000/XP Client | 21 | 03-11-2002 16:05 |
creer un site en php | kenny250 | Discussions sur le site et/ou le forum | 5 | 03-11-2002 11:40 |
All times are GMT +2. The time now is 07:42.