![]() |
Media Player Classic ou Winamp ?
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Media Player Classic ou Winamp ?
Salut,
Media Player Classic ou Winamp ? Lequel utilisez-vous / préférez-vous et pourquoi ? Merci de vos réponses ! |
|
||||
|
||||
Re: Media Player Classic ou Winamp ?
MPC pour le Vidéo.
Winamp pour le Son. Pourquoi ? Pas vraiment de raison.. je trouve Winamp plus adapté aux fichiers sonores, et MPC plus adapté aux fichiers vidéos. Voilà pour ma contribution! |
|
|||
|
|||
Exactement la même chose que GuiGou...
Peut être parce qu'à la base winamp servait qu'à l'audio et que j'ai commencé à l'utiliser avant MPC, de plus, j'ai pas trop découvert la fonction "shuffle" ou "random" dans ce dernier... De plus, winamp a beaucoup d'options concernant l'audio, pas MPC. Sinon y a aussi la raison toute conne du "si j ouvre un fichier video avec winamp ca me fous loin ma playlist et après faut que je la recharge mais comme elle est jamais à jour ben faut tout recharger tous les mp3 et ca m'énerve".... Faut pas chercher trop loin des fois. |
|
||||
|
||||
si la lecture seule te suffit, MPC convient pour audio/video, après si tu veux plus d'options de gestions des fichiers, wniamp est plus adapté
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Winamp pour l'audio thanks to ze nombreux plugins and ze nombreux formats audio reconnus.
BSPlayer pour la video thanks to ze very big quality of ze rendu video. J'ai essayé DivX player, pas terrible, l'image est de qualité moyenne. Les autres, WMP et QT entre autre, obligé de les garder because a very very very lot of websites only use these players to read ze contenu multimedia of ze website, ce qui est parfois very very chiant ![]()
|
||||
|
||||
hmmm... rien de tout ça.
Zoom Player pour la vidéo (pour sa configurabilité et ses possibilités). Foobar pour l'audio (pour sa simplicité, son support archi complet de tout format audio et la tonne de fonctions pratique qu'il propose sans pour autant me bouffer toutes les ressources).
|
|||
|
|||
pareil que Guigou et fonji :
Winamp pour le son et MPC pour la vidéo ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
![]()
media player classic (+Codecs real et Qucktime alternative nottament)pour la video
foobar2000 v0.7.7b - special pour le son
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
|
||||
|
||||
Quote:
Winamp = audio MPC = vidéo ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
|||
|
|||
WinAmp 2.8 pour le son, MPC pour la vidéo.
Je sigale d'ailleurs pour ceux qui s'en rappellent que le bug que j'évoquait ici au sujet de The Core MP 4 et WMP 6.4 est aussi présent dans MPC. |
|
||||
|
||||
BS Player pour les vidéos
Winamp pour l'audio ![]() A+ |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Media Player Classic 6.4.8.3 | LeMoi | Actualité | 37 | 05-03-2006 11:25 |
Media Player Classic 6.4.8.2 | LeMoi | Actualité | 1 | 28-03-2004 20:17 |
Media Player Classic 6.4.8.0 | streets | Actualité | 3 | 18-03-2004 06:43 |
Media Player Classic 6.4.7.2 | LeMoi | Actualité | 12 | 08-12-2003 19:40 |
Windows Media PLayer 9 FR | Pwet | Vos news | 10 | 11-01-2003 14:14 |
All times are GMT +2. The time now is 07:31.