![]() |
Graveur DVD
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Graveur DVD
Voila, je pense serieusement a investir dans un tel graveur.
Si quelqu'un a des infos, etc, etc, etc, je suis preneur, avant d'aller farfouiller un peut partout sur le net ![]() nb: pour pc hein, pas salon, nan je dis ca par ce que je viens discuter pendant 30min avec quelqu'un qui croyait que je parlais d'un graveur salon hehe |
|
||||
|
||||
Je crois que ce Sony est le meilleur graveur de DVD, mais je n'ai pas la référence exacte de ce produit en france et je crois même qu'il n'est pas arrivé. benjy avait trouvé un test.
![]() |
|
||||
|
||||
Sony font de tres bon graveurs CD, alors a mon avis niveau DVD i doivent vraiment pa etre mauvais non plus, enfin on c jamais, mé ca m'etonnerais venant d'eux, si jamais t'investis, fé pété un test kon sache ce ki vo...meme si je v attendre un peu a cause du prix du graveur mé surtout des DVD Vierges...
|
|
||||
|
||||
Ok j'ai la référence c'est le "Sony DRU500A" il est multi standart et il est dispo partout sauf en France... ça ne devrait plus tarder
![]() D'après les bruits du Net il sortirait à Noël ![]() Le petit link avec la fiche officielle du modèle externe: http://www.storagebysony.com/cd-rw/product.asp?id=192 |
|
||||
|
||||
Asus va sortir également un graveur DVD-RW en 8X début 2003. Mais là, faudra s'armer de patience. Sinon, en effet, Sony est cool pour le multi-format -R +R.
|
||||
|
||||
oki doki merci pour les infos
![]() |
|
||||
|
||||
sinon il y a deux tests en anglais des Pioneer DVR-A05 et TOSHIBA SD-R5002 DVD-R qui datent d'hier
![]() Pioneer DVR-A05 http://www.cdrinfo.com/Sections/Arti...R-A05&Series=0 TOSHIBA SD-R5002 DVD-R http://www.cdrinfo.com/Sections/Arti...R5002&Series=0 |
|
||||
|
||||
Personnellement, je n'ai qu'un conseil attends le mois de janvier... En ce moment l'informatique a ses prix en hausse pour simuler des promos de noël.
Janvier ou février devrait être plus propices A mon avis bien sûr ![]() |
|
||||
|
||||
j'ai pas mal hesite entre Sony et Pioneer, mais je penche pour Sony
![]() je vous informere des perfs ![]() |
|
||||
|
||||
pis faut importer les dvd vierge d'allemangne, on les trouve à 12frs l'unité
![]() |
|
||||
|
||||
Déjà à 1.8 € en Allemagne !!! Comme pour l'ADSL, les français suivent leur voisin un an après quoi :angry:
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Problème Lecteur CD/DVD - Graveur CD | Toitoine | Matériel | 2 | 26-10-2004 20:13 |
Probleme avec Graveur Pioneer DVR-106D | cheveux | Matériel | 1 | 17-09-2004 16:20 |
Graveur et XP SP2 ! | dredgerman69 | Windows NT4/2000/XP Client | 3 | 22-08-2004 20:21 |
prob de mémoire tampon pour graveur | jujupremier | Matériel | 8 | 29-07-2004 10:16 |
Quel graveur choisir ? | Skymoi | Matériel | 7 | 24-11-2003 18:28 |
All times are GMT +2. The time now is 22:27.