![]() |
Nouveaux virus attention!!
|
Thread Tools
![]() |
Display Modes
![]() |
|
||||
|
||||
Nouveaux virus attention!!
Brid est un virus qui se propage par email. Il se présente sous la forme d'un message au titre aléatoire comportant un fichier attaché README.EXE. Si ce fichier est exécuté, le virus se copie sur le bureau Windows sous les noms HELP.EML et EXPLORER.EXE, puis copie un second virus nommé Funlove dans le répertoire système de Windows sous le nom BRIDE.EXE. Une fois exécuté, ce dernier infecte tous les fichiers .EXE, .SCR et .OCX présents sur le disque local et se propage via les dossiers partagés.
source: http://www.secuser.com ps: en esperant qu'elle ne seras pas effacé!! ![]() |
|
||||
|
||||
oué m'enfin qd on coné pas l'expéditeur ou kon voi un Readme.exe...fo deja pas etre futé pr l'ouvrir m'enfin bon
![]() |
|
||||
|
||||
Ce n'est pas un virus bien vicieux
![]() ![]()
|
||||
|
||||
lol, ce que je pige pas non c'est plus comment on peut ouvrir un truk aussi voyant README.EXE
![]() l'aute jours je recois un mail avec pour piece jointe, BITMAP.BMP.EXE .... ouai ouai ....sont pas trop casse le c** quand meme .... enfin bon, c'est toujours bon a savoir pour Brid, par ce qu'il n'y a pas que par mail qu'on peut choper des saloperies du genre ![]() |
|
||||
|
||||
"Vous avez un nouveau Message :"
Exp : Marylin Monroe Joint : Moi_à_poil_ds_la_douche.COM.BAT.SCR.AVI.EXE Tiens je vais peut-être ouvrir, c'est la première fois que Marylin m'écrit ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
MSN : attention au virus Jitux ! | Jackydown | Internet, Réseaux et Sécurité | 3 | 04-01-2004 11:31 |
Attention ne pas suivre les instruction de ce mail.!!! | mitch67 | Discussions | 26 | 16-03-2003 08:28 |
Attention Virus ! | enzo19 | Discussions | 2 | 06-11-2002 07:01 |
Nouveaux sujets | LeMoi | Discussions sur le site et/ou le forum | 10 | 20-10-2002 19:36 |
Alerte : Virus Bugbear | enzo19 | Vos news | 1 | 20-10-2002 19:13 |
All times are GMT +2. The time now is 16:37.