![]() |
multi boot winMe/XP
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
![]()
bon, voila: j'ai actuellement un DD 40Go sur lequel est installé windows millenium et je voudrai installer windows XP pro sur un second DD.
je voudrai connaitre la manip pour créer une session multi-boot afin de pouvoir choisir mon OS au démarrage du PC. je veux garder mon DD avec win Me parce que j'ai de nombreux programmes installés dont je n'ai pas envie de me retaper l'install ^^. Mon win xp pro est une version complète. merci de votre aide !!! ![]() |
|
||||
|
||||
Re : multi boot winMe/XP
c'est un peu idiot de garder winMe mais bon
sinon t'as juste à insérer le cd de winxp, et présicer que tu veux l'installer sur un autre disque dur, et ça fera le multiboot tout seul. |
|
||||
|
||||
Tient, en parlant de multiboot, sur mon second desktop, j'avais installé 2000 pro après XP, et plouf ! Plus moyen de booter sur XP. En fait, ce que 2000 a fait est d'avoir écrasé les fichiers de boot de XP sur sa propre partoche par les fichiers de boot propres à 2000 (et évidement, la racine de la partition de 2000 n'a aucun fichier de boot :confused
![]() ![]()
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
|
||||
|
||||
merci pour vos conseils. j'ai installé Xp sans problème sur mon 2eme DD, mais je dois utiliser la touche F8 au démarrage pour choisir mon disk boot, n'y a t'il pas une commande a ajouter dans un fichier (boot.ini ?) afin de pouvoir choisir sans passer par F8 ?
et y a t-il moyen de basculer d'un OS a l'autre sans redémarrer ? merci ! ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
Quote:
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
ben quand t'installeras XP, ça fera tout ça automatiquement, donc touche à rien
![]() |
|
||||
|
||||
ben au démarrage, XP ne me propose rien... je dois faire F8 pour pouvoir choisir quel DD j'utilise.
en tout cas merci pour vos réponses rapides! ![]() |
|
||||
|
||||
et en faisant ce que je te propose, rien n'apparaît ???
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
win 98 boot pu | Oeil de feu | Windows 95/98/98SE/ME | 2 | 12-12-2004 15:29 |
Ultimate Boot CD 2.2 | Werner | Actualité | 17 | 25-04-2004 20:09 |
Ultimate boot CD v2.0 | Werner | Actualité | 4 | 18-03-2004 10:53 |
Ultimate Boot CD 2.1 | Werner | Actualité | 2 | 04-02-2004 13:14 |
Demande Aide sur multi boot Xp/98SE | dams114 | Windows NT4/2000/XP Client | 13 | 15-01-2004 14:16 |
All times are GMT +2. The time now is 11:35.