![]() |
StyleXP 2.0
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
StyleXP 2.0
Lien direct de la news : StyleXP 2.0
La version 2.0 de StyleXP est disponible.
StyleXP vous permet à l'origine d'appliquer des thèmes visuels pour Windows XP, sans avoir à patcher le fichier système en cause. Il vous permet aussi de changer d'écran de logon, de gérer vos thèmes, de changer de fond d'écran, pour une fois ou alternativement, etc. ![]() Vous pouvez télécharger une version d'essai multilingue ici pour les hommes (8.5 Mo), et là pour les femmes (12.9 Mo). Ces versions comportent des thèmes avec l'installeur, si vous n'en voulez pas, téléchargez simplement ce pack (hommes et femmes ![]() Vous pouvez aussi vous rendre sur ThemeXP pour télécharger des styles visuels, écrans de démarrage et autres. PS : patientez pour les liens, il semble que les fichiers ne soient pas encore prêts... PPS : les liens sont à nouveau en place ![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! Last edited by LeMoi; 23-01-2004 at 13:52. |
|
||||
|
||||
Re : StyleXP 2.0
les liens semblent HS pour le moment :/
quelqu'un peut-il confirmer que la gestion des icones est copiée sur iconpackager est qu'il utilise en fait des thèmes IP ?
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
|||
|
|||
Re: StyleXP 2.0
Salut a tous.
En espérant que cette version soit plus stable que la précédente ![]() En attendant j'utilise "uxtheme.dll" ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je ne sais pas si cela vient de chez moi mais StyleXP a foutu la grouille avec les icônes de Windows par défaut !
![]()
- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! - Albert Einstein - Last edited by SantX; 11-02-2004 at 22:16. Reason: Fautes ! |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
StyleXP 2.03 | LeMoi | Actualité | 2 | 05-10-2004 18:17 |
Le Service Pack 2 FR est disponible ! | Werner | Actualité | 41 | 19-08-2004 23:45 |
problème de thème | boost | Personnalisation de Windows | 4 | 17-03-2004 12:14 |
les barres d'XP | glop | Personnalisation de Windows | 17 | 18-07-2003 11:27 |
Problème de boot après install de Red Hat 9 avec Windows installé | KnuX | Unix/Linux Client | 7 | 25-04-2003 21:47 |
All times are GMT +2. The time now is 09:54.