![]() |
la 28ieme bougie . . .
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
![]() . . .Pour enzo19 :birthday: Alors Happy Birthday Enzo19 :birthday: ![]() Allez je te souhaite ce petit bolide ![]() ![]() il est passé ou au fait?
"Il y a au moins deux solutions à un problème ![]() ![]() "Internet tue des bébés loutre" Last edited by streets; 19-01-2004 at 00:44. |
|
||||
|
||||
Re : la 28ieme bougie . . .
Joyeux anniversaire Enzo
![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
:birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday:
JOYEUX ANNIVERSAIRE ENZO :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday:
|
||||
|
||||
J'allais le dire.
BON ANNIVERSAIRE !
|
||||
|
||||
BON ANNIVERSAIRE !
Enzo
|
||||
|
||||
:birthday: STP, reviens !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
|||
|
|||
Reviens Ezo, c'était pour rire, s'il faut on arretera de te souhaiter de joyeux anniversaire
![]() |
|
||||
|
||||
Bon anniversaire... :birthday:
|
|
|||
|
|||
Happy birthday Enzo !
Tu peux revenir chez nous maintenant qu' IL est parti ^^ |
|
||||
|
||||
Quote:
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
LOOOOOOL
Bon anniversaire enzo19 !!!!!!!!!!!!!!!
|
||||
|
||||
"IL est revenu" mais pas très longtemps
![]() Bon anniversaire ![]() |
|
||||
|
||||
je vois qu'il est passé ce matin ... dommage qu'il n'aie pas laissé plus de traces
![]()
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Hein ?????
Comment ???? IL est parti ???? Puis-je alors esquisser un retour ? J'avais pas vu ce message, car je suis passé en coup de vent dans la matinée pour voir le message envoyé par mail de childerikk... donc voilà Quelle nouvelle pour moi quand même ! Donc maintenant, c'est redevenu NDFR ? Content de rentrer à la maison ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
All times are GMT +2. The time now is 20:10.